Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
lun. 02/03/15 13:08
Rebienvenue parmi nous autres rôlistes, vas-y, sers-toi, le premier D10 est toujours gratuit *nyahahahah ! *

On fait un truc dimanche 15, n'hésite pas à venir !

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
lun. 02/03/15 19:37
Je ne serai malheureusement pas disponible ce weekend là ^^'

EDIT : Hum, je reviens chargé d'une question ^^
J'essaye de comprendre un peu comment fonctionne le forum et qui (quoi) est rangé où !
J'ai trouvé pas mal d'info sauf une : est-ce qu'il y a un topic/sous-forum spécifique quand à l'organisation de parties ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/2015 19:51 par Nirwar.
Re: Bienvenue !
ven. 24/07/15 16:50
Hello!

J'habite à Paris et j'ai presque 30 ans..

Je jouais à Vampire la mascarade quand j'étais au collège... Depuis je n'y ai plus joué.. Mais depuis quelques jours je me renseigne un peu sur les évolutions du jeu depuis 15 ans... Requiem ne m'attire pas et j'ai cru comprendre que pendant ma torpeur... la Géhenne était arrivée..

J'aimerais bien rencontrer des gens ou jouer en ligne à Vampire la mascarade, plus ou moins là ou je l'ai laissé à l'époque.. Est-ce qu'il y à encore des joueurs de Vampire la mascarade, des MJ ?

A bientôt !
ven. 31/07/15 17:57
Bonjour, Tenebrae.

Tout d'abord, je vous félicite pour votre forum. Bien qu'il soit assez nourri d'information et de membres actifs, ils ne souffrent pas de la torpeur propre aux anciens forums de monde des tenebres.
Je m'excuse à l'avance pour mon francais mais, comme vous pouvez bien le remarquer, le francais n'est pas ma langue maternelle.
Je suis colombien et je vis à Bogotá. Je suis passioné par Vampire bien que ces derniers temps, tout comme notre compagnon Fredpelloux l'a dit, la torpeur m'ait saisi pendant quelque temps.

Bon, je suis sacrément interéssé par une partie en ligne. Mascarade, Age des ténèbres, ca me va les deux.
Je sais que le fait que ma langue maternelle ne soit pas le francais, ca pourrait déranger certains conteurs vu le manque d'un vocabulaire exhaustif mais bon voilà, je ferais mon meilleur effort la-dessus.

Et puis ca me plairait bien aussi peut- etre à moyen terme de faire moi meme une partie à Bogotá. l'Athènes sud-americaine comme on dit...

Merci bien, les amis.
mar. 18/08/15 19:52
salut,

Je suis venu au PlaJDR la semaine dernière et c'était bien sympa alors me voici ^^
j'ai 31 ans, j'habite Versailles et je fais du JDR depuis 15 et quelques années. j'ai commencé par du Vampire Mascarade le temps d'un ou deux one shot avec un Nosfé. puis j'ai enchaîner sur une campagne de au moins 2 ans sur du Vampire Dark ages avec un Gangrel (mon clan favoris). après j'ai joué sur pas mal de jeux différents et me suis mis rapidement a faire le MJ. j'ai fait des longues campagnes L5R (3eme et 4eme éd) et des petites campagnes sur Star Wars D6, Humanydyne (remanier a ma sauce).et Warhammer v.2

ça y est j'ai fini étaler mon CV :p

A la prochaine winking smiley

ven. 17/06/16 10:52
Bonjour à tous!

Dasai (ou Pierre dans la vrai vie), 31 ans, j'habite à Lyon depuis peu.

Je n'ai joué qu'une seule fois à WOD mais j'adore l'univers et ai lu beaucoup de livres. J'ai pas mal joué à D&D dans ma jeunesse et je viens de découvrir un site de partie sur forum pour pathfinder qui est top! Ce site semble être la référence pour WOD et je me demandais s'il y avait aussi des parties sur forum (j'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé).

A bientôt!
mar. 12/07/16 20:59
Bonjour,

Darkkeeper, ou Vivien IRL, 24 ans, je travaille dans l'informatique et parisien depuis peu.

J'ai découvert votre association tout à fait par hasard en traînant sur le Grog, et je me suis pointé au Darkdays parce que ce n'est pas trop loin de mon appart (et c'est là que l'expression "jungle urbaine" a pris tout son sens). Après avoir passé une pur après midi, je me suis inscrit.

Je ne serai pas au Paris PlaJDR, par contre je compte bien débarquer chez vous dès le retour des vacances, quand j'aurais pris mes marques sur Paris.

J'ai toutefois une question : vous ne faites que du White Wolf, ou vous êtes ouvert à d'autres JDR?
mar. 08/11/16 19:26
Bonjour,

Je fais un coucou sur ce forum, à l'occasion de la fin du ulule Vampire Dark Ages.

A bientôt, peut être à l'occasion de Paris PlaJDR ou avant
jeu. 16/02/17 11:36
Bonjour,

Aurélia, 30 ans, habitante de la banlieue Sud de Paris, j'organise, avec des voisins du quartier, une campagne régulière sur Monde des ténèbres Requiem.
J'ai vu le forum et je me suis dis que ce pouvait être intéressant pour échanger sur des idées de scénario / variante de game play ...

De plus c'est cool de gérer les scénarios... mais au final le conteur ne joue jamais et sait déjà toujours tout du coup je me suis dis que peut-être que de mon coté je pourrai participer à des nuits pour voir quand on est la victime de Dieu. XD et puis ça me permettrait de m'inspirer pour un truc plus carré et ordonné (car perso je compte trop souvent sur l'impro)
sam. 18/02/17 12:06
Bonjour Vipassana, tu es passée sur la nouvelle version du Requiem avec tes joueurs ou pas encore?

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter