Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par général Santa Anna 
Re: Quid de la modération dans tout ce foutoir ?!...
jeu. 29/06/06 12:45
le problème des cross over ou discussion metaplot (ça revient un peu au même au bout de 10 posts), c'est que des fois ça devient gavant pour les gens qui traine sur tenebrae depuis un moment (qui s'en sont bouffé 3 ou 4 par mois)

des fois, des discussions simples mais subtils sur un SEUL jeu A LA FOIS sont plus riches en comprehession du thème et de l'ambiance du jeu que des discussions à n'en plus finir sur des cross over
discussion qui perdent vite de l'interet car elles ne seront quasiment jamais utilisée dans des scenario et que malgrès les théories brillantes qui en sortent parfois, il est souvent completement impossible de les devoiler sans brisé un equilibre de rp (tient, en fait, vos néonate ils savent tout du pourquoi du comment de carthage, les baalis, brujah et troile)

d'ailleur, sur l'ancien tenebrae il me semblait que les discussions de ce type se deroulée principalement dans la section général

un autre problème, qui est un peu hs dans ce topic mais qui m'avais gonflé sur le topic wraith incriminé, c'est que certains jeux se font bouffer par d'autres ... parce qu'a trop faire de cross over on en oublie que chaque jeu est aussi indépendant

et ça ça m'enerve, si c'est pour jouer à wraith avec vampire et mage en tete, ou mommie avec vampire et mage en tete, ou encore hunter avec tot le wod en tete je ne vois pas l'interet
Re: Quid de la modération dans tout ce foutoir ?!...
lun. 03/07/06 18:39
ahhh ahhh ahhhh
ihhh ihhh ihhhh

milles excuses pour ce rire incontrollable

c'est juste que de voir el general faire le caporal....

bon juste en passant et en faisant une courbette au général

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter