Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Proposition de date pour l'AG Tenebrae : samedi 22 novembre, 16h, à l'EPITA
jeu. 18/09/08 15:53
J'ouvre ce topic pour vous faire part de ma proposition de tenir une assemblée générale le samedi 22 novembre prochain, à l'EPITA (à partir de 16h00, horaire modulable, bien entendu, comme tout d'ailleurs). Cette date correspond à l'après-midi juste avant la 43ème nuit.

J'ai lancé un sondage sur nos 3 principales listes de diffusion, mais si vous n'y avez pas accès, vous pouvez donner votre avis sur cette date ici. Ce topic sert aussi à recueillir vos idées, vos envies, vos projets de manière à ce que je puisse faire une synthèse de tout ça d'ici cette date. Et comme toute AG, on procédera à l'élection du nouveau bureau de Tenebrae !

On espère que vous serez nombreux à réagir et/ou à participer !

Arno

Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/23/2008 13:31 par Cyprius.
Re: Proposition de date pour l'AG Tenebrae : samedi 22 novembre, 16h, à l'EPITA
sam. 27/09/08 23:21
Hum, je sais que c'est tard pour ça, mais en tant qu'employée qui travaille le samedi et qui n'a droit qu'à un samedi par mois (généralement une convention ou un GN), bah… J'pourrais pas venir un samedi à 14h30. ^^;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/16/2008 17:05 par Cyprius.
avatar Re: Proposition de date pour l'AG Tenebrae : samedi 22 novembre, 16h, à l'EPITA
lun. 29/09/08 09:49
Tu as internet à ton boulot ? On pourra imaginer des solutions alternatives pour ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas bouger !

ps: ceci ne s'adresse pas aux gros flemmards accro à la tech et qui ne veulent troller que depuis leur caves grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/16/2008 17:05 par Cyprius.
lun. 29/09/08 10:57
Merci, Zack, de chercher une solution! é__è

Alors, j'ai Internet, mais je n'ai pas accès aux logiciels de comm (style MSN ou Skype), évidemment.
Et je fais de l'accueil public une heure sur deux, voire une heure sur trois. Donc, à moins qu'il n'y ait vraiment personne, je ne pourrais pas aller sur Internet durant ces moments-là.

Non, je vais aller au plus simple et signer une procuration, je pense.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/16/2008 17:06 par Cyprius.
avatar Re: Proposition de date pour l'AG Tenebrae : samedi 22 novembre, 16h, à l'EPITA
lun. 29/09/08 10:59
Erf okie ! Mais bon si y a personne et que tu trouve pas d'échappatoire on peut mettre en place un salon chat sur meebo.com.

lun. 29/09/08 13:37
C'est bien de proposer mais faudra quelqu'un pour gérer ça et pas qqn qui fait faux bond au dernier moment et me laisse tout gérer alors que je n'y connais rien !

Arno

lun. 29/09/08 13:40
C'est pour ça qu'on en parler à l'avance pour voir si ça vaut le coup ou pas winking smiley

Je verrai avec Antre si on peut avoir le net sur place ou s'il faudra ... "se débrouiller".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/16/2008 17:07 par Cyprius.
jeu. 02/10/08 09:26
Cyp' peut on utiliser ton projecteur pour avoir un écran géant et ainsi inviter virtuellement ceux qui ne peuvent pas se déplacer ?

jeu. 02/10/08 09:33
J'ai un vidéoprojecteur que je comptais bien amener ; pour la mise en place technique et la connexion internet, faudra PAS me demander de m'en occuper ! Maintenant ça dépend surtout du lieu et de la salle !

Arno

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/16/2008 17:07 par Cyprius.
jeu. 02/10/08 09:34
Cyprius Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faudra me demander de m'en
> occuper !

T'es sur ? ^^"

> Maintenant ça dépend surtout du lieu et de la salle !

Bah on négociera celle avec les projecteur du coup winking smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter