Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Sinople 
ven. 11/07/08 13:49
Cool ! ça va faire plaisir à Okhin, ça fait plusieurs moi qu'il relance. Encore merci pour ton soutien Jerem winking smiley
ven. 11/07/08 13:52
Okhin qui viendra peut-être à la prochaine Nuit d'ailleurs!
Re: Liste des volontaires
ven. 11/07/08 13:57
Citation

Je met ici le nom des volontaires. J'actualiserais ce post au fur et à mesure.

- Sinople
- Axel
- Zack
- Nomad Star
- Gilles111 ? (t'as pas dis oui ou non!)
- Daniel

Sauf imprévu c'est oui pour moi
ven. 11/07/08 14:32
J'essaierais de passer a la nuit tenebrae du 12 juillet en début de soirée. Vu que je n'ai pas terminé mes oraux et que je serais probablement claqué après mon épreuve de la journée, je ne pourrais hélas pas rester mais je pourrais en profiter pour vous voir pour qu'on puisse se fixer une date pour se réunir. Si tu penses au t-shirt je t'en prendrais un (ma taille doit etre XL normalement).
lun. 06/10/08 13:32
OJ c'est dans un mois!

Il faut qu'on fasse le point sur l'organisation.
En journée, les parties durent plutôt 4h. En nuit; les parties peuvent durer jusqu'au petit matin.
Prévoyez déjà quels types de parties vous voulez faire jouer!

Si il y a des nouveaux venus qui veulent ce joindre à l'aventure, pas de problèmes! Même si vous n'êtes pas sûr à 100%, manifestez vous quand même.

Sinon, je vous invite au prochain conclave, ce sera l'occasion de discuter de tout ça.

A bientôt

Sinople
Re: Rappel des troupes
mer. 05/11/08 21:22
C'est toujours bon pour moi...Je peux le faire en 4h pendant la journée ou en Nuit blanche...A quelle date je peux venir?
mer. 05/11/08 23:34
Vous avez besoin d'aide pour la mise en place du stand? (enfin si il y en a un je n'ai pas trop suivit l'affaire) je pourrais venir samedi dans la matinée à ce moment là.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/2008 23:38 par Robinton.
Re: Rappel des troupes
jeu. 06/11/08 00:42
Etant toujours à l'autre bout du monde ce week end, c'est Sinople qui me remplace et est le responsable de l'organisation !

Sinople ?

Arno
ven. 07/11/08 11:22
Il faut se pointer à 10h sur les lieux pour recevoir notre stand.
La convention ouvre à 12h

Objectif Jeu se passera aux Voutes Lechapelais, 7 Rue Lechapelais
Métro : Place de Clichy - lignes 2 & 13

je serais à 10h là-bas, venez dès que vous pouvez
Re: Objectif Jeu 2008 - courte page de publicité
ven. 07/11/08 13:42
Je me permets un rapide message pour signaler à ceux qui ne fréquentent pas souvent le sous-forum Vampire: le Requiem qu'un fanzine inspiré de cet univers sera présent sur le stand de Lutetia Lacrymae samedi, dimanche et lundi (et peut-être mardi quelque part dans le salon, sur un stand qui reste à déterminer).

Il s'appelle Étreinte et vous pourrez trouver davantage d'informations dans ce sujet.

Cliquer ici pour vous connecter