Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Exalted Crossover
sam. 08/09/07 14:34
Confirmation : nous préparons bien une nuit spéciale CROSSOVER pour le 20 octobre !

De mon côté, pour compléter la liste de tables proposées, je pense préparer un Exalted crossover où le groupe de joueurs sera composé d'un Solaire, d'un Sang-Dragon, d'un Sidéral, d'un Lunaire et peut-être d'un Abyssal au sein du Culte des Illuminés.

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/2007 14:34 par Cyprius.
mar. 11/09/07 11:18
Je m'inscris à ta table !
Re: Exalted Crossover
mar. 11/09/07 11:21
Ben, tu ne peux pas !!!

Tu es Conteur au Crossover pour la partie REQUIEM !!!

T'avais oublié ?

Arno
mar. 11/09/07 12:10
^^" ah c'est vrai ! Enfait as tu oublié que Kat t'avais preparer un delta green mdt2 pour la conv ?
Exalted Crossover - Teaser
dim. 16/09/07 19:02
À l'occasion de la nuit spéciale "Crossover", je proposerai donc un scénario avec le Culte des Illuminés comme toile de fond, cette organisation voulant rétablir le règne des Solaires sur Création comme au Premier Âge.

Comme je l'avais déjà annoncé, les joueurs pourront incarner chacun un Solaire, un Terrestre, un Sidéral, un Lunaire et un Abyssal. Cette partie n'est pas particulièrement réservée aux experts du jeu : les débutants sont donc les bienvenus (ce sera d'ailleurs l'occasion pour des néophytes d'avoir une vue d'ensemble des différentes possibilités offertes par Exalted !) Je rajoute également que la partie tournera aussi beaucoup autour des arts martiaux.

Voici les différents rôles :

Le Solaire est la divinité rayonnante d'un temple devant laquelle s'inclinent tous les mortels du Culte. Maîtrise Martiale : Style de la Mante Religieuse.

Le Terrestre est un ancien et puissant Sang-Dragon de l'Ordre Immaculé prêt désormais à tout pour protéger le Solaire au centre des prières du Culte après avoir compris que ses pairs se trouvaient dans l'erreur. Maîtrise Martiale : Style du Dragon du Feu + Style de la Chute des Fleurs.

Le Sidéral est, par définition, une figure mystérieuse. Je n'en dis pas trop ici et j'attends surtout la sortie dans une dizaine de jours du livre consacré aux Sidéraux. Simplement, le Sidéral pourra jouer plusieurs rôles et sera un expert des arts martiaux et de l'astrologie. Maîtrise Martiale : Style du Serpent + Style Sidéral (mais lequel...)

Le Lunaire est un "Sans Caste" et a trouvé refuge au sein du Culte des Illuminés, après avoir échappé à d'autres Lunaires désireux de le soumettre à la terrible initiation du Pacte d'Argent. Maîtrise Martiale : Style du Héros Lunaire

L'Abyssal a réussi à réchapper à l'emprise de son Seigneur des Morts et fera tout pour prouver qu'il ne cautionne pas les actes des autres Exaltés macabres. Maîtrise Martiale : Daiklave d'acier-de-l'âme !!!

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/17/2007 22:18 par Cyprius.
Inscriptions ouvertes !!!
dim. 16/09/07 19:17
Voilà, je modifie l'annonce du début de ce post et vous pouvez donc commencer dès aujourd'hui à vous inscrire pour la nuit spéciale CROSSOVER !!!

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/16/2007 19:17 par Cyprius.
avatar Re: Inscriptions ouvertes !!!
dim. 16/09/07 21:54
Moi, je m'inscrirais bien en :
1- Loup-Garou
2- Mage
3- Exalted

Bien sûr, sous réserve qu'elles soient ouvertes aux débutants relatifs. En effet, j'ai lu Loup-Garou mais n'y ai jamais joué. J'ai lu, relu, et re-relu Mage, mais n'y ai joué que peu. Et je ne connais que la description lointaine d'Exalted.
Re: Inscriptions ouvertes !!!
dim. 16/09/07 22:30
Pas de problèmes : je rappelle que chaque fois qu'un Conteur prépare une partie pour une nuit Tenebrae, il pense toujours D'ABORD aux joueurs éventuellement débutants.

Arno
Suivi des inscriptions
lun. 17/09/07 06:01
Comme toujours, ce post vous permettra de suivre le rythme des inscriptions. Je rappelle que je pourrai me permettre de changer légèrement la répartition dans le but d'équilibrer les parties.

TABLE 1A : VAMPIRE LE REQUIEM
- Conteur : Zack
- joueur 1 : Pierre-Marie-Xavier
- joueur 2 : Nicolas Dell'arte
- joueur 3 : Sandra
- joueur 4 : Raphaël
- joueur 5 : Robinton

TABLE 1B : LOUP-GAROU LES DECHUS
- Conteur : Gilles111
- joueur 1 : Heartofwendigo
- joueur 2 : Popov
- joueur 3 : Daniel
- joueur 4 : Louve Blanche
- joueur 5 : Timinou

TABLE 1C : MAGE THE AWAKENING
- Conteur : Sinople
- joueur 1 : KeynSha ?
- joueur 2 : Jérôme
- joueur 3 : Hadè$
- joueur 4 : Nemesis
- joueur 5 : Stéphane

[[u]TABLE 2 : MONDE DES TENEBRES 1 "FIN DE SIECLE"[/u]
- Conteur : Divine Madness
- joueur 1 : Angela Burrow
- joueur 2 : Charlie
- joueur 3 : Furia
- joueur 4 : Caitlin

Arno

Modifié 39 fois. Dernière modification le 10/20/2007 10:48 par Cyprius.
avatar Re: Suivi des inscriptions
lun. 17/09/07 09:34
Je me permettrais toutefois de spécifier que ce ne sera non seulement du crossover, mais du multi-table quart-gn ! Les joueurs seront amenés à incarner des personnages issues des différentes races sans pour autant jouer sur la même table . . . En tout cas pour ce qui est du début, en effet les choix des joueurs pourraient les amenés à se rencontrer (ou pas ^^"winking smiley dans le même "espace".

Yes, I am a criminal. My crime is that of curiosity. My crime is that of judging people by what they say and think, not what they look like [...] You may stop this individual, but you can't stop us all... after all, we're all alike.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/17/2007 09:39 par zack.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter