Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Calendrier de rentrée
ven. 29/06/07 12:07
Pour la rentrée de septembre 2007, je vous propose déjà ce genre d'infos en rapport avec les nuits :

- le dimanche 16 septembre = convention TENEBRAE dans l'après-midi proposant des démonstrations de jeux du MdT : il devrait y avoir un pôle Vampire, Loup-Garou, Mage, Exalted, Scion & probablement une découverte de Changeling the Lost. Le lieu ? soit à l'EPITA, peut-être ailleurs dans Paris (ou tout près). L'entrée est gratuite et toutes les velléités de participation sont les bienvenues !

- le samedi 20 ou 27 octobre = 36ème nuit Tenebrae spéciale Crossover ! À cette occasion, 3 MJ se proposent de gérer un scénario mélangeant Vampire Requiem / Loup-Garou Déchus & Mage Awakening ; on attend également d'autres propositions de tables d'ici là, sur ce thème ou pas (tous les thèmes sont facultatifs)

- décembre 2007 = 37ème nuit Tenebrae

- février 2008 = 38ème nuit Tenebrae (spéciale "Extrême-Orient" ?)

- avril 2008 = 39ème nuit Tenebrae

- juin 2008 = 40ème nuit Tenebrae, 2ème Open Night

Evidemment, tout cela n'est encore qu'à l'état de projet, les plus proches dans le temps étant les plus sûrs.

Merci de me faire part de vos réactions, envies, projets persos, etc.

Cyprius

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/29/2007 14:01 par Cyprius.
Re: Calendrier de rentrée
mar. 10/07/07 20:48
Je dirai pas le 27 octobre: il y a la nuit du Huis-Clos ce samedi-là et le dimanche, il y a le Festival de la fantasy dans le 78, à Andresy.

Après, si personne ne comptait participer à ces événements, j'ai rien dit! ;-p

(Il y a aussi Manga Expo 2 tout le week-end, mais bon...)
mer. 01/08/07 11:16
Bravo Cyprius pour ce calendrier prévisionnel, ça permet d'avoir une bonne visibilité à la fois que l'organisation, pour les participants et sur la vie des Nuits...
A titre personnel, il m'est plus facile de planifier à 2 mois ma présence que 'un mois à l'autre...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
dim. 26/08/07 16:47
Je précise les dates que j'ai sélectionnées pour les nuits Tenebrae :

- dimanche 16/23 septembre : convention Tenebrae

- samedi 20/27 octobre : 36ème nuit, spéciale Crossover

- samedi 8/15 décembre : 37ème nuit, spéciale Bad Guys

- samedi 9/16 février : 38ème nuit, thème Erotique...

- samedi 5/12 avril : 39ème nuit, thème SECRET (For Storytellers Only !!!)

- samedi 14/21 juin : 40ème nuit, Open Night II

Le premier chiffre est la date que j'ai choisie en premier, la deuxième sert au cas où ce ne serait pas possible de réserver l'EPITA cette nuit-là ! Evidemment tout est susceptible de changer, mais cela peut vous donner une idée de l'organisation de cette année. N'hésitez pas non plus à dire ce que vous pensez des thèmes choisis : ce ne sont que des suggestions.

Cyprius

Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/07/2007 09:10 par Cyprius.
dim. 26/08/07 16:55
N'hésitez pas vous-mêmes à proposer des projets, voire des tables auxquelles vous aimeriez jouer, même si l'idéal c'est quand mal de masteriser soi-même !

Bonne rentrée à tous,

Cyprius
dim. 26/08/07 18:42
Super Cyprius de publier un pré-alendrier... Ca c'est génial vraiment... Bravo !

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
mar. 28/08/07 02:28
ça donnerait quoi "sexe et romance"?
Je n'ai rien contre les deux, hein... Même si je me suis tapé la position de saint Augustin sur le sujet dans le cadre de mon mémoire.^^
Il y a eu des précédents sur le thème?

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
mar. 28/08/07 19:32
L'idée, c'était de mettre les intrigues amoureuses et/ou sexuelles/érotiques au centre des scénarios de la nuit. Mais je ne veux rien imposer !

Cyprius
avatar Re: Calendrier de rentrée
mer. 29/08/07 13:16
AH non impose ! ^^"

Bien que ce sujet ne m'inspire rien de spécial pour du vampire : requiem (a) ! Je peux faire un unkown armies grinning smiley
mer. 29/08/07 13:43
Attends Zack, l'érotisme est LE thème au centre de Requiem et du mythe des vampires en général !!! Allez, tu trouveras quelque chose de passionnant pour Requiem, j'en suis sûr, mais d'autres Conteurs peuvent s'y essayer aussi, pas toujours toi.

Cyprius

PS : Garde Unknown Armies pour l'Open Night !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter