Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Ned
Re: Déroulement des inscriptions
mer. 13/06/07 09:52
Quant à moi, si je ne peux pas faire jouer pour cause d'absence de joueurs, mes joueurs habituels me déroberont à vous. En effet, je les fais patienter depuis un an (date de mon mariage) et ma femme étant partie pour quelques semaines en vacances, on en profite pour rattraper ce qui leur apparait comme du temps perdu (les coquins).

Je m'étais extrait une nuit à leurs griffes pour venir vous voir, mais bon, si vous voulez pas... ;-)

De toutes les manières, ça change rien pour moi. Si ça n'est pas pour cette fois, ce sera pour une autre (j'espère...).

Cyprius: J'espère que ta motivation survivra à cet été, tu fais de l'excellent travail. Quelle que soit ta décision, merci pour tout, et cela mille fois. Bona llez, dix mille, je fais un prix d'ami.
:-)

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Re: 1ère Open Night Tenebrae : samedi 30 juin !!!
lun. 18/06/07 10:58
Et puis, Lutetia Lacrymae sera présente pour l'ultime partie de sa saison 2006 - 2007!

Il s'agit de GN Vampire : le Requiem. Vous trouverez plus d'infos dans cette partie du forum, et encore et toujours plus sur le site de l'asso.
D'ailleurs, en ce moment, nous accueillons de nouveaux joueurs, vous ne serez donc pas les uniques proies des vieux Semblables parisiens… Niark niark!

Enfin… Ce ne sera pas ce coup-ci non plus que je pourrais m'essayer à Scion. ç__ç

Pour une ambiance de folie au son des karaokés jap, we want you!
Open Night Tenebrae CLOSED !?
dim. 24/06/07 19:17
Alors, voilà, peu de personnes se sont inscrites à la nuit depuis le lancement de l'"Open Night" et je préfère annuler cette dernière nuit de l'année (scolaire) si personne d'autre ne se manifeste disons d'ici mercredi/jeudi. Actuellement on n'aurait que 2 tables viables et encore je considère que tous ceux qui se sont inscrits vont réellement venir (mais depuis peu il y a toujours un petit pourcentage de "perte" le jour même). De plus, ça me gêne beaucoup, surtout que l'on avait le concepteur du jeu TRINITES de présent et il est HORS DE QUESTION que je le fasse venir pour rien.

C'est pourquoi, je le répète, je prends la décision d'annuler la nuit s'il n'y a pas suffisamment d'inscrits en plus. À la rigueur, la table d'Unkown Armies qui semble être remplie pourra utiliser les locaux de l'EPITA si elle le souhaite (Zack est un membre actif de Tenebrae et il n'y a pas absolument besoin de moi ou Heartofwendigo pour représenter l'asso).

Du coup, je m'interroge vraiment sur l'avenir des nuits... Doit-on encore poursuivre dans cette voie ? Doit-on changer le concept ? ou ne plus en faire du tout ?

La prochaine nuit devrait avoir lieu courant octobre, si les Tenebraens sont encore motivés, et seulement dans ce cas !

J'attends vos réactions...

Cyprius
Re: Open Night Tenebrae CLOSED !?
dim. 24/06/07 19:23
Petite chose qui pourrais faire, c'est que ca tombe en pleine période d'exams...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
dim. 24/06/07 19:26
Oui, je sais... mais à chaque date il y a toujours qqch qui pose problème et je ne les choisis pas toutes... De plus, j'avais proposé la date du 30 car plusieurs personnes préféraient justement cette date.

Quoi qu'il en soit, s'il y a des dates idéales, donnez les moi pleeeeaaaase !!!

Cyprius
dim. 24/06/07 20:53
Cyprius, je te comprends.
Personnellement, j'estime que les inscriptions la dernière semaine représentent un problème (parce qu'on est dans l'incertitude quasiment jusqu'au bout, ce qui n'est ni amusant pour les organisateurs ni pour les MJ, qui ont tous une certaine responsabilité en plus de la nécessité d'organiser et de préparer), mais tant qu'il y a assez de monde, au fond, ça passe.

Les 15-20 du SDEN se sont cassé la gueule méchamment, et on envie votre succès (car oui, vous en avez plus que nous, quand même, vous avez plus de fidèles), faute de joueurs (la pénurie de MJ, c'est plus difficile).
La période peut expliquer, certes, donc peut-être faudrait-il voir si cela va continuer plusieurs mois de cette façon. Après tout, les précédentes n'étaient pas si mal (par rapport aux 15-20 où on a fait environ cinq personnes pendant plusieurs mois avant de tomber à deux, ce qui a marqué la fin de l'événement).

Il vaut mieux ne pas faire venir le concepteur de Trinités en tout cas, tu as raison sur ce point.

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
lun. 25/06/07 15:41
Ca commence à se remplir finalement !!! Pour l'instant je maintiens toujours la nuit en sachant qu'il faudrait faire un point final sur les inscriptions d'ici mercredi/jeudi.

Que les MJ potentiels n'hésitent pas à s'inscrire sur des tables en pensant que la leur sera malheureusement peut-être annulée.

Cyprius

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/25/2007 15:41 par Cyprius.
Re: Déroulement des inscriptions
lun. 25/06/07 21:26
Coucou, je confirme ma venue pour samedi.

Donc mes choix... pas évidents, je connais pas tous les jdr...

Vé dire
1 / Unknown Armies
2 / Scion
3 / Trinités

lun. 25/06/07 22:24
Hello tout le monde, pour ma part ce sera:

1- UNKNOWN ARMIES
2- SCION
3- BRAIN SODA

Le troll quand a lui ne sait toujours pas s'il pourra venir, je viendrai l'inscrire plus tard si jamais il peut se libérer.
Re: Inscription
mar. 26/06/07 11:06
Finalement je viens. N'importe quelle table, comme d'habitude. En cas de besoin, je peux improviser un scénar Nephilim.

A samedi.

PS, j'essaye de voir de mon côté si je peux bouger des joueurs de mes contacts.

----------------------------------------------------------------------------------
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter