Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Khem 
Besoin de lumière concernant un don
ven. 06/11/20 11:39
Bonjour à tous,
Je maitrise actuellement une campagne de loup-garou, l'apocalypse et un de mes joueurs hésite à prendre un don.
La raison de son hésitation est simple !! Lui et moi n'arrivons pas à bien comprendre le système

Puissance de Thor (niveau trois): le loup-garou peut augmenter sa force de manière spectaculaire afin de mieux terrasser ses ennemis. C'est un esprit-loup qui enseigne ce don.

système: le joueur dépense 1 point de Gnose et de Rage, puis fait un test de Volonté (difficulté 8). La force du Garou double pendant un tour par réussite. Ce don ne peut être employé qu'une fois par scène.

Nous avons du mal à comprendre la partie en rouge. Est ce la Force en Homidé qui double ou la Force de la forme qu'il a adopté avant d'utiliser le don?

J'espère que vous pourrez nous éclairer.
Re: Besoin de lumière concernant un don
lun. 09/11/20 04:20
Bonjour,
La force actuelle de sa forme. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
lun. 09/11/20 07:07
Ok merci !!
J'avoue que ce n'était pas clair à mes yeux smiling smiley
mer. 11/11/20 17:03
la force qu il a durant durant "reussites x tours"
donc pour moi, si il change de forme et que sa force change par rapport a une autre forme, elle double sur cette forme la

je m explique
le perso est en crinos et possede ainsi 6 en force
il faut cinq reussites (pas deconnant si y a des 10 et avec au moins cinq a six dés en volonte)
il passe ainsi a 12 en force pendant 5 tours
par contre, au 3eme tour il passe en hispo... passant ainsi sa force de base de 6 a 5
il passe alors a 10 en force pendant les 2 derniers tours

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter