Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par nerevahkiin 
Rédemption d'un danseur de la spirale noire possible ?
lun. 04/05/20 21:24
Bonsoir défenseurs de Gaïa,

Je me suis mis à Loup Garou l'apocalypse avec mes amis il y a pas longtemps et j'ai jouer leurs introductions, dans l'une d'entre elle un PNJ qui était un proche d'un des joueurs a fait son 1er changement en même temps que le joueur en question, des agents de Pentex se sont mêlés à la situation et le PNJ s'est sacrifié pour permettre au PJ de l'introduction de s'enfuir, je me disais donc qu'il se faisait capturer par les agents de Pentex.
Je me demandais si un loup garou qui lors de son 1er changement a été capturé par des sbires du Ver, et qui est donc devenu danseur de la spirale noire, pourrait avoir une rédemption, au cas ou le joueur en question ne voudrait pas le tuer mais tenter de le sauver de l'influence du Ver.

Merci d'avance pour vos réponses^^
Re: Rédemption d'un danseur de la spirale noire possible ?
jeu. 07/05/20 05:06
Erebe.

C'est quasi le seul moyen (que je ne connaisse, car avec WW on ne sait jamais ^^). Le Royaume des rivières d'argent (en fusion) permettant aux garous de se laver de leurs "péchés". Plus ils sont corrompus, plus ils font trempette longtemps.

Sinon mourir en tenant/réussissant/essayant sans arrière pensée/ de se racheter en faisant le bien. La mort laverait la souillure (parait il).

Si le garou n'a pas encore parcouru la Spirale, il peut être sauvable plus facilement avec une bonne purification.
S'il l'a parcouru, cf. ci-dessus ou une balle en argent. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
ven. 08/05/20 12:17
merci Kaar^^
mar. 12/05/20 22:33
euh... joker!

plus serieusement, suis peut etre mj trop stricte, mais dans mes chroniques... se fier a BSD (black spiral dancer), c est comme se fier a un Sith
on aura beau faire au mieux, il nous la fera a l envers

maintenant ton garou, meme si il a ete recupere par "Pentex", rien ne dis qu il sera devenu un BSD
Pentex va plutot l emmener dans un des centres de recherche et l etudier (comment se comporte un garou dans X situations, tenter de recuperer ce qu il est pour le transmettre a d autres humains comme la super puissance via un produit chimique...)
dans ce cas, scenaristiquement, tu peux tenter d envoyer ton pj le sauver (l ai deja realise plusieurs fois et c est sympa pour des joueurs debutants)
pour que ton garou soit plus dirige vers un BSD, il sera plus facile et logiquement realisable si c est une meute de BSD qui le recupere durant la premiere transformation (en tentant de lui promettre des choses, le corrompant, ou en l enlevant et lui faisant peur pour qu il change sa nature profonde)
dans ce cas, scenaristiquement, ton pnj devient un nemesis qui viendra pour baffer le pj ou le tenter et le corrompre

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter