Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par nerevahkiin 
Relations entre les sbires du Ver
sam. 29/02/20 18:32
Bonsoir chers enfants de Gaïa.

Je me demandais quelle relation pouvait avoir un vampire et un loup garou danseur de la spirale noire, car ils sont tout les 2 liés au Ver, est-ce qu'ils sont toujours ennemis ? Est-ce que ça leur arrive de collaborer contre les autres change-formes dans le style "l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi." ?

Merci de votre attention^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/29/2020 18:33 par nerevahkiin.
Re: Relations entre les sbires du Ver
mar. 03/03/20 02:57
Bonjour,

C'est à traiter au cas par cas. En règle générale les vampires ne son considèrent pas comme liés au Ver mais un Spirale reste un pion intéressant pour faire avancer ses projets.

Du coté Spirale, il y a parfois des intérêts à faire alliance avec des sangsues, ne serait ce que pour avoir des infos sur d'autres sangsues qui peuvent les gêner dans leurs affaires (le Ventru qui possède le terrain sur lequel faire leur future ruche, etc.) .

Si ça peut aider. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Re: Relations entre les sbires du Ver
mar. 03/03/20 19:08
Merci Kaar^^
avatar Re: Relations entre les sbires du Ver
mer. 04/03/20 08:15
Il y a quand même de bonnes chance que les Gangrels s'opposent aux danseurs de la spirale noire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter