Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nicolas 
les griffes rouges
mer. 05/04/17 01:09
Salut à tous!

Bon, je fais un sujet sur ma tribu préférée, les griffes rouges.
Pour y mettre ce que j'ai lu, mais aussi pour avoir des informations sur eux.

Apparence humaine: le 20ème anniversaire dit seulement qu'ils prennent cette forme rarement, qu'ils ressemble à des humains mal soignés, au regard ténébreux et prédateur. Qui se déplacent avec maladresse, par manque d'habitude de prendre cette forme. Pour ma part, je trouve cela léger. J'utilise plutôt le tribe book 1ère éd. qui certes parle d'homme athlétique et primitif, mais dit aussi qu'ils ressemble à des néanderthaliens. Moi, ça me va parfaitement, puisqu'ils ne se reproduisent plus avec les humains depuis des temps immémoriaux. Donc, ils ont le crane aplati, avec des bourrelets osseux aux sourcils, et s'ils sont musclés, ils sont petits quand même... Et je les vois blancs, puisqu'ils sont européens. (par rapport à ceux qui se posent la question s'ils sont inuit, africains, blond aux yeux bleux...)

pour l'apparence lupine le 20ème anniversaire indique qu'ils ont une touffes de polis rouges quelque part... pourquoi pas.

Notons toujours dans le TB 1ère ed, il est dit que vers 30 années passée en tant que garous, ils participent au rite du griffon, un suicide rituel. Ils ont vu leurs enfants, les enfants de leurs enfants mourir de vieillesse...

Par rapport à l'impérgium ils ont toujours été favorable à son existence. En fonction des camps, ils sont favorables à l'extermination des humains, ou seulement en tuer suffisamment pour qu'ils soient moins nombreux que les loups.
Pour la guerre de la rage, ils y ont participer avec le moins d'entrain possible, et si possible ont fait en sorte de ne pas trouver les feras. C'est dit aussi bien dans le TB 1ère ed que dans le supplément l'âge des ténèbre (où ils montent secrètement la garde de sites gurals pour leur rendre)

Toujours dans le 20ème anniversaire, il y a un groupe de griffes rouges qui vit en Afrique, qui s'appelle les kucha ekundu. Ils y sont après un accord avec les mokolés. En revanche ces griffes rouges (qui conservent la mentalité griffes rouges) ne s'accouple plus avec les loups, mais avec des lycaons.

Dans le supplément l'âge des ténèbres, il y a deux camps qui ne sont plus actuels (mais si je maîtrise, ils existent encore) :
la peur nocturne, qui s'intéresse aux légendes humaines. Ils attaquent les humains sans les tuer, pour les terroriser. Pour qu'ils ne sortent plus jamais des villes...
Le coucher de lune: ces griffes rouges cherchent à convaincre les autres garous qu'ils faut reprendre l'impérgium. En effet, ils considèrent que s'attaquer aux humains avec une seule tribu, c'est infaisable.

pour leur alliés potentiels, parmi les garous, ceux qu'ils préfèrent sont les furies noires, les wendigos, ainsi que les lupus de toutes les tribus. (ça change un peu en fonction des suppléments).

Bon, j'ai des questions: Qu'y a-t-il dans le TB 2ème édition????
Re: les griffes rouges
ven. 07/04/17 22:06
impossible de te repondre car je n ai que le TB 1ere ed

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: les griffes rouges
sam. 08/04/17 12:36
idem, désolé.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter