Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Besoin d'idées
mar. 04/04/17 11:18
Alors, vu que j'ai une panne d'idées, je m'adresse à vous, Ô Réceptacles de Savoir !!

Bon, je dois maitriser ma deuxième partie de Werewolf samedi soir. J'ai une grande idée de campagne (un gros synopsis, basé sur Shattered Dreams), mais il me manque les petits détails.

Je vous pitch la situation : les joueurs sont des jeunes ados (16-17 ans max) qui viennent de subir leur premier changement après avoir été enlevé, torturé et jeté dans les égouts par des membres de la Septième Génération. Ils n'ont jamais été en contact avec la culture Garou, et sont donc bien paumés.

Je me suis honteusement servi de "Notre Tombeau" pour le premier scenario.

Bref, ils ont tous changé, mais certains pas en garou. En gros, on a deux garous (Uktena Theurge et Glass Walkers Philodox), un mokole et... Une Grondr (oui, ma chérie a craqué sur eux, donc elle voulait en faire un. Donc en filigrane de la campagne, je vais aussi rajouter des soucis spécifique à elle).

Ayant été sauvé par des membres du Sept de la Verdure de New York (que j'ai modifié pour rajouter 20 ans aux protagonistes), ces derniers ont tout d'abord voulu tuer le grondr et renvoyer le mokole en Inde manu militari, avant d'être empêché par la vieille Mère Larissa, mourante, qui les a protégé, révant depuis quelques jours de choses qui la fait penser à eux. Et un Hakken, présent à NY, a expliqué rapidement (avant que ça dégénère) qu'en Asie, il n'était pas rare de voir plusieurs changeurs de forme s'associer entre eux sans que cela cause de remous.

Mais ils sont conscient que si d'autres caerns plus... Militants (aka Red Talons ou Get of Fenris) apprennent cela, y'a des chances qu'ils viennent tuer tout les louvetaux/marcassin/lezard, chose que Mère Larissa ne souhaite pas réellement.

Dans mon idée, et avec un coup de pouce du Totem du Sept de la Verdure (la Grande Souris Blanche), les joueurs seraient donc envoyé en quête dans l'Umbra, ce qui leur permettrait d'apprendre leurs gifts pour les garou (et les autres), et pour les autres d'apprendre qui ils sont, tout en les protégeant d'éventuels dangers garous pendant que le Sept du Vert essaye de trouver un moyen de les protéger à leur retour (en gros, essaye de leur trouver des alliés)

Dans mon idée, je ferai quatres petites aventures centrée sur un des perso, chacune dans un monde différent, mais là je voudrai une idée me permettant de les faire aller plus loin dans l'umbra, de rencontrer des esprits, et ensuite de partir dans l'Umbra Profonde sans que cela soit "oh ben un esprit, apprends moi un gift" etc.

Je voulais donc savoir si vous auriez des idées de quêtes umbrales "génériques" qui pourrait servir de fil rouge à leurs voyages umbraux.
Re: Besoin d'idées
mar. 04/04/17 14:23
Coucou!

Ce sont des ados de 16/17 ans? J'en conclu que ce sont des homidés?

Sinon, pourquoi penses tu que les plus intolérants soient les griffes rouges et les fils de fenris? Il est dit clairement dans le tribe book 1ère édition que les griffes rouges n'ont pas cherchées la guerre de la rage, qu'ils l'ont faite à contre coeur, et que quand c'était possible, ils l'ont fui en ne cherchant pas les feras. Ils sont désolés qu'elle ait eu lieu, et seraient prêt à rendre aux gurals leurs caerns (s'ils en avaient encore, vu leur nombre, pas sûr qu'ils aient des caerns ayant appartenu aux gurals). Cela devrait être pareil pour les gronds. Et les griffes rouges qui vivent en afrique s'entendent plutôt bien avec les mokolés. En bref, si tu cherches des alliés possibles, pense aux griffes rouges. Dommage que tes PJs soient homidés. Pour les fils de fenris, je ne sais pas trop leur relation avec les mokolés et les grond, mais ça passe avec les corax.

Mais ceux qui ont voulu la guerre de la rage, ce sont les crocs d'argent. Je suppose que les fiannas et les seigneurs de l'ombre ont plus que contribués aussi.

Un voyage dans l'umbra profonde? Ils ont choisi un totem de meute? que penses tu d'Hypérion comme totem? Le rite de création de meute pourrait les envoyer dans l'umbra profonde.

Qu'en penses tu?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter