Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Shendar Rod 
Examen de sang
lun. 14/09/15 19:38
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir ce que découvrirait un scientifique qui examinerait du sang de vampire ou de loup garou.
Re: Examen de sang
mar. 15/09/15 12:04
Pour le vampire, de quoi s'arracher les cheveux. Il y avait une description dans un des premiers livres (ou un scénario je ne suis plus sur) qui disait que c'était du sang mort, les cellules rouges éclatées et ce genre de choses impossibles dans un corps qui est censé bouger.

Pour un garou, selon les versions des éditions, c’est au choix du sang humain, un échantillon souillé par une autre origine (animale et canidé) ou c'est un improbable croisement des 2.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
jeu. 17/09/15 15:41
Merci pour ta réponse thumbs up
ven. 18/09/15 20:43
De rien, je me pose pas mal de questions aussi sur certains sujets et ce n'est pas cool de ne pas avoir de réponse. winking smiley

Et le sang de vampire, c'est dans un scénario de vampire, un des premiers, des Cendres aux Cendres ou carrément le scénario d'intro (une histoire de goule il me semble).

...
jeu. 24/09/15 22:15
Citation
Kaar
Pour le vampire, de quoi s'arracher les cheveux. Il y avait une description dans un des premiers livres (ou un scénario je ne suis plus sur) qui disait que c'était du sang mort, les cellules rouges éclatées et ce genre de choses impossibles dans un corps qui est censé bouger.

[...]

Et le sang de vampire, c'est dans un scénario de vampire, un des premiers, des Cendres aux Cendres ou carrément le scénario d'intro (une histoire de goule il me semble).

Bah tiens, je me posais la question dans le forum d'à côté, mais il fallait que j'aille ici pour avoir la réponse ^^

Manu
ven. 25/09/15 15:57
Et moi je viens de répéter (plus ou moins) à coté. Quel trolling. ^^

...
dim. 02/06/19 13:22
Citation
Shendar Rod
Bonjour à solution crédit trésorerie tous,

J'aurai aimé savoir ce que découvrirait un scientifique qui examinerait du sang de vampire ou de loup garou.
Pareil mais moi je voudrais savoir comment il va le prélever, sous la forme de l'homme ou de l'animal!
sam. 08/06/19 22:21
Ça ne change rien à la nature du sang ou de la vitae. winking smiley

...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter