Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Tanakyelle 
Perception des êtres surnaturels dans l'Umbra
mar. 18/08/15 14:01
Salut à tous,

Voilà avec un ami MJ on s’est posé la question à propos de comment sont perçus les être surnaturels via l’Umbra.

Dans W20 (p313) ils parlent bien d’humain avec une conscience éveillée (on ne parle pas de Mages, mais bien d’humain ayant une certaine sensibilité spirituelle), mais rien de plus.

Hors la question m’intéresse en tant que MJ, mais aussi en tant que PJ, car outre la possibilité de regarder dans l’Umbra ou passer à côté, j’ai accédé à ce don Pouls de L’invisible (Théurge Rg 3) qui donne la vision en permanent de la pénumbra tant que Gnose >= au Goulet.
La question c’est posé lorsque j’ai rencontré un Mage, mais la réponse m’intéresse pour le reste, Vampires, Faëes, Wraith, Démons etc etc …

Je vais poser ce thread sur les autres gammes du Wod avec un lien vers ici !
Utilisateur anonyme
Re: Perception des êtres surnaturels dans l'Umbra
ven. 06/03/20 16:34
Pour les Wraith, ils ne sont pas visibles dans l'Umbra des Garous. L'umbra garou, c'est le monde vivant. pour percevoir les fantomes, les garou doivent utiliser des dons, et ne peuvent entrer dans le Shadowland (Dark Umbra) qu'en utilisant des rites ou des dons (Silent Strider dans mes souvenirs).

Et la Dark Umbra, étant le royaume de la mort et de la décomposition, elle schlingue le Ver comme pas permis.
Re: Perception des êtres surnaturels dans l'Umbra
sam. 07/03/20 03:32
De mémoire les vampires ont une étrange représentation dans l'Umbra, même (ou malgré?) leur discipline de Dissimulation.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter