Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par tsintsin 
Rite de spirale noire et dons de précédente tribu?
mer. 18/09/13 11:21
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce qui se passe selon vous, au niveau des dons d'un pj qui subirait le rite de la danse de la spirale noire.
- Garde-t-il ses dons de sa précédente tribu? Après tout, ils les ont appris.
J'ai lu que les esprits peuvent retirer les dons au perso. Mon ancien mj, lui considérait que le pj devenu pnj gardait ses dons de son ancienne tribu et pouvait les utiliser.
En effectuant des recherches pour créer un pnj abomination, j'ai lu que les dons issus des esprits de gaïa étaient toujours connus par l'abomination (normal, il est a pas perdu la mémoire quand même) mais, il lui était impossible de les utiliser. Il ne pouvait utiliser que les dons du ver.

- Je vais en venir maintenant au plus important pour moi, le cas des hurleurs blancs.
Une fois devenu danseurs de la spirale noire, ont-il pu continuer à utiliser leurs dons de hurleurs blancs.
Si oui, pourquoi les danseurs de la spirale noire contemporain n'ont pas de dons d'hurleurs blancs? Leurs ancêtres ont refusé de leur apprendre?
Si non, cela signifie-t-il que les esprits de gaïa reprennent leurs dons une fois que le perso a rejoind le ver?

- Comment fètes-vous alors pour mettre en place des traîtres ou des espions dans vos meutes si les spirales noires n'ont plus droit à leurs dons de leur ancienne tribu? Gardez vous ses anciens dons ou bien, jouez-vous subtile et la discretion de cet ennemi?

Cela fait beaucoup de questions, mais je ne trouve pas de réponses claires dans les books.
Re: Rite de spirale noire et dons de précédente tribu?
mer. 18/09/13 17:01
Me semblait avoir lu (peut être dans le Livre du Ver) que l'ancien garou gardait ses dons une fois devenir Spirale Noire.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
mer. 18/09/13 20:11
Merci Kaar, j'ai le livre, je vérifierais.
ven. 20/09/13 05:54
De rien, je me souviens l'avoir lu, mais où... ^^'

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter