Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DarkZonork 
Les animaux domestiques
jeu. 01/11/12 18:35
Les animaux domestiques n'ont pas de contrepartie spirituelle ? donc pas de totem vache par ex ?

Si dans le passé "mythique", des garous ont joué les chiens de bergers pour l'humanité, protégeant leurs troupeaux,ect...ils existeraient encore ou leur partie spirituelle serait morte ? qui dans ce rôle, des DSN ?
Il y a bien des totems urbains, mais ce sont des totems de "la nature dans la ville", je me demande pourquoi il y a pas un seul fera affilié au Tisserand et qui donc ne souffrirait pas de la domestication ou de vrais totems associés au Tisserand. (Kangal Tue-Loup, totem des chiens de bergers,ect....)
Re: Les animaux domestiques
ven. 02/11/12 15:53
pourquoi y a pas de contrepartie spirituelle d animaux domestiques? avant qu ils le deviennent, ils etaient sauvage
(ok, avis perso, mais bon, je tente toujours de rester dans la logique)

concernant les garous, il y a toujours l esprit loup pour les fera loups
apres, je comprends pas tout dans ce que tu demandes
et puis quel rapport avec les Danseurs de la Spirale Noire? eux sont affilies au Ver, et aux esprits lies a ce dernier (luxure, gourmandise... pour les moins et les plus connus)
le tisserand etant l une des trois entites, il a ses propres serviteurs
le ver a recuperer les loups corrompus, mais c est un pur hasard et coincidence (si seulement les Hurleurs Blancs n etaient pas partis l affronter)
meme le sauvage (chaos) est moyennement affilies aux fera a mes yeux car il peut etre souvent trop negatif
les fera sont des entites crees par Luna pour proteger Gaia
Luna, Gaia, Helios sont des divinites donc ces creations sont plus a part qu autre chose, d ou le mixte de la nature d un garou, mi physique mi esprit, mi nature mi humanite

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: Les animaux domestiques
dim. 04/11/12 01:38
J'avoue que je comprends pas bien les questions non plus.

Si c'est des totems associés à la tisseuse que tu cherches, le Book of the Weaver, voire le Book of the City sont tes amis, pour le reste, reformule, j'arrive pas vraiment à voir où tu veux en venir.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter