Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Gilles111 
Kickstarter Loup Garou W20
mar. 02/10/12 22:28
Le kickstarter pour l'édition de Luxe de Werewolf 20 est sorti :

http://www.kickstarter.com/projects/200664283/deluxe-werewolf-the-apocalypse-20th-anniversary-ed

145€ pour s'offrir cet objet de luxe tout de même en Europe. Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop cher ? Est-ce que quelqu'un ayant mis la main sur un vampire 20 ans peut nous dire ce qu'il avait pensé de son édition de luxe ?
Re: Kickstarter Loup Garou W20
sam. 06/10/12 16:50
Ca risque de faire un peu moins de 145 euros, vu que le dollar reste un peu plus faible que l'euro je croie. faudrait regarder le taux de change.
avatar Re: Kickstarter Loup Garou W20
sam. 06/10/12 17:35
mouais ...; ça fait cher du bouquin imprimé, même si c'est une édition super collector... je m'interroge sur le fait que l'option par défaut soi le pdf, et qu'il soit impossible d'avoir le bouquin seul ....

[bindusara.free.fr]
sam. 06/10/12 20:06
on peut pas en avoir une version imprimee?

j ai donne mon avis sur le forum de mage (mage20) allez voir

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
dim. 07/10/12 06:03
Si bien sûr qu'on peut avoir le bouquin imprimé en version deluxe même, mais pour 145 dollars pour ceux en dehors des USA (les frais d'expédition).
145 dollars c'est la somme minimum pour avoir le bouquin papier (+ le pdf offert aussi).

Après en impression à la demande en couleur sur rapide jdr, il atteindra bien 80 euros je pense comme Vampire V20, et pas en version deluxe.

Ca fait tout de même de l'investissement tout ça même si c'est un sacré gros bouquin aussi de 500 pages. Le PDF est beaucoup moins cher lui, 35 dollars. Mais bon c'est qu'un PDF.
mar. 09/10/12 10:12
cher dans les deux cas sad smiley

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 09/10/12 19:04
Au taux actuel euro/dollar, pour l'instant, 145 dollars ça fait 112 euros. (Après vérification sur un site du taux actuel de change euro/dollar à l'heure d'aujourd'hui).

Donc oui c'est cher tout de même, mais pas 145 euros.

C'était la petite précision pour ceux qui se demandaient combien ça fait en euros.
mer. 10/10/12 22:44
170 000 dollars de dons ont été atteint, alors il y aura également un écran loup garou au programme.
ven. 08/03/13 14:45
Rahhh il fait vachement envie quand même ... Est il encore possible de le commander ?
dim. 17/03/13 13:25
Il sera possible de commander la version Impression à la demande sur Rapide JDR, mais la version deluxe n'était possible que par le kickstarter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter