Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Monk 
Under a blood red moon - Jouable quand même?
lun. 27/08/12 17:17
Bonjour à vous.

Après une très longue pause JDR, nous avons réussi à reconstituer notre ancienne table de jeux.

Je masteurise pour ma part, Vampire. Ma chronique se déroule à Chicago, au début des années 80, mais je compte la faire évoluer petit à petit.
J'ai lu qu'une partie de l'évolution officielle de la ville se trouvait dans le supplément Garou : Under a blood red moon. Je m'étais dit que ça pourrait être sympa de le faire jouer à mes joueurs, en les faisant interpréter des Garous. Après avoir un peu parcouru les forums, je suis arrivé à 2 "constations" :
* Ce scénario est très linéaire (donc beurk).
* Il n'existe qu'en anglais.

Donc en gros, je viens à vous pour savoir si :
* Ca vaut le coup ou si j'achète seulement la deuxième version de Chicago by night.
* Si certains l'ont fait jouer, comment l'avez-vous modifié pour que cela corresponde bien à l'esprit du jeu (Loup-garou)?

Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Monk, Nosfératu Archiviste.
Re: Under a blood red moon - Jouable quand même?
mar. 28/08/12 15:21
conseils
1/ oui il est lineaire et tu peux faire le cote garou et le cote vampire (en sachant adapter bien sur) ce qui est son avantage, il tiens sa linearite a cause de sa possibilite de jouer les deux groupes
2/ tu peux t en inspirer pour faire ton evolution de ville, soit cote garou soit cote vampire
3/ tu peux prendre directement le livre de chicago 2eme ed (il est en anglais aussi) et faire ton evolution suivant les differences que tu vois
4/ j ai le bouquin en question et il est sorti en combo souple pour vampire il y a de ca plusieurs annees (under et chicago 2) qui te ferais comme moi d une pierre deux coups

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 28/08/12 18:53
Dans mes souvenirs, c'est une daube, mais je suis peut-être pas très objectif.

Hurleur, ah tiens ? Y'a de la vie ici ?

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
mer. 29/08/12 19:07
il est sorti en combo souple pour vampire

J'essaierai de me le procurer.

Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/2012 23:29 par Monk.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter