Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par bindusara 
avatar manque p151 du Bastet....
ven. 03/08/12 22:34
...quelqu'un pour me l'envoyer?

[bindusara.free.fr]
Re: manque p151 du Bastet....
mer. 08/08/12 09:14
Vu que je viens de retrouver ma version pdf, je vais voir si j'arrive à l'extraire. Je garanti rien, je suis autodidacte dans ce domaine là.

Hurleur, parfois serviable. Mais parfois, hein, 'faut pas pousser.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
avatar Re: manque p151 du Bastet....
mer. 08/08/12 18:46
ok merci! Au pire, fais moi des shoots d'ecrans et envois les images, je recomposerais avec un éditeur d'image winking smiley

[bindusara.free.fr]
jeu. 09/08/12 02:11
Bon, du coup, je t'ai fait une promesse de gascon, je viens de constater que la page incriminée est aussi aux abonnés absents dans ma version (... et du coup, je sais où tu as eu la tienne, petit coquinou). Du coup, je suis sincèrement désolé.

Hurleur, Tipiak !

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
jeu. 09/08/12 18:33
je m'en doutais quand tu m'as répondu smiling smiley

[bindusara.free.fr]
mer. 22/08/12 20:10
on doit tous avoir le même fichier car aprés vérification de mon pdf elle est manquante aussi spinning smiley sticking its tongue out

je connait qqun qui possède l'originale j'essayerai de faire une photo ou un scan si c possible!
ven. 24/08/12 18:39
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter