Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Maeron 
avatar De la Pentex et de la lecture
ven. 15/06/12 13:30
Bonjour !

Voilà, je ne suis pas joueur ou maître à Loup-Garou, toutefois, j'ai beaucoup aimé cette histoire de Pentex, un ennemi original, tentaculaire, que j'aurais souhaité utiliser dans mes autres chroniques. Du coup, je me suis procuré "Livre du Ver" dans l'espoir d'en apprendre plus sur cette société étrange. Malheureusement, très franchement, du point de vue de la Pentex, le Livre du Ver donne plus des pistes à étoffer soi-même que de véritables informations, se permettant même d'être parfois très vagues sur les données (je cite de mémoire "Certains membres du Conseil Administratifs ont passé un pacte avec une entité encore plus puissante..." euh, qui ? quelle entité ? Comment ? Bon, tant pis...). Du coup, je me demande dans quel livre peut-on en apprendre plus ? Va-t-il falloir que je me mette en quête de Freak Legion ?

Maeron

- Anciennement Mille-Visages -

“Everything changes, but nothing is truly lost.”
Re: De la Pentex et de la lecture
lun. 18/06/12 14:18
Y'a deux bouquins pour la Pentex : d'une part Monkeywrench : Pentex, que j'ai pas lu, et d'autre part Subsidiaries : A Guide to Pentex, qui décrit plus précisément les différentes filiales derrière lesquelles se cache la Pentex. Endron, Magadon, Black Dog, etc...

Hurleur, à Lyon y'a une droguerie qui s'appelle Pantex...

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
dim. 01/07/12 17:44
sur le meme principe, tu peux faire suite a cela des passerelles avec la technocratie de mage

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
ven. 06/07/12 12:04
Les filiales (Subsidiaries) est un trés bon support, le livre du ver n'ayant qu'un seul chapitre sur Pentex.
Par contre il existe un Livre du Ver 2 en anglais qui met à jours le plot développé dans Monkeywrench.

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter