Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Zashiki-warashi 
Lot Tribe Books - Des intéressés?
sam. 08/10/11 18:09
A ma grande surprise, j'ai retrouvé mes Tribe Books pour WW:tA. Y aurait-il éventuellement quelqu'un ici d'intéressé(e) ces livres, avant que je ne passe par la case eBay ou autre?

EDIT: J'ai rajouté les n° ISBN, pour être sûre.
Le lot comprend:
- Litany of the Tribes volume 1: 1565043022
- Litany of the Tribes volume 2: 1565043030
- Litany of the Tribes volume 3: 1565043049
- Litany of the Tribes volume 4: 1565043057

Je pense faire le tout pour 40 euros + quelque chose comme 8-9 euros de FDP (faut que je pèse les livres). N'hésitez pas à m'envoyer un MP si intéressés.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/2011 14:26 par Zashiki-warashi.
Re: Lot Tribe Books - Des intéressés?
sam. 08/10/11 22:35
desole, je les ai deja dans ces versions la
il me manque certains interessants en version troisieme edition

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: Lot Tribe Books - Des intéressés?
dim. 09/10/11 14:23
Oui, j'ai oublié de préciser l'édition, enfin je crois que c'est pour la deuxième. (Je n'ai jamais joué ni maîtrisé à WW, ce sont des livres que j'avais pour faire des PNJs Garous plus qu'autre chose, mais du coup je n'ai jamais fait attention à l'édition...)

lun. 10/10/11 18:33
Zashiki, en fait, si c'est un regroupement de tribe book (genre un bouquin pour trois ou quatre tribe), c'est ceux pour la premiere et la deuxieme edition
vu qu'il y a eu ensuite ceux pour la troisieme ed, et que ce qu'il semble que tu ai es un recueil reedition des premiers tribe book, je vois meme pas combien tu peux en retirer non plus
desole :-(
mais ca peut aider un master qui a juste besoin de quelques infos sur les tribus pour pouvoir mieux approfondir son background de campagne ou quelques bonus pour les persos de ses joueurs
(enfin, c'est a ca que servent les mieux, sachant que j'ai pas mal de ceux qui sont a l'unite)
pour moi ca m a permit de comprendre un peu plus les tribes et de ne pas etre reste sur les descriptions en deux pages du livre de base et en deux pages de plus du guide des joueurs
franchement, si y a un master qui debute et qui ne les as pas, c'est tres interessant de les avoir tous en bloc comme ca
je me demande meme si ca peut pas aider pour werewolf forsaken, apres tout, ce sont des meutes de garou (avec un petit peu de modifications pour les stats ou les pouvoirs et go! in game!)

ps: non Zashiki, je veux pas de commission pour la pub que je te fais ;-) lool

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter