Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Premiere Chronique Garou par PBF
ven. 27/08/10 12:14
Salut à vous les amis, vous avez certainement du voir que j'ai ouvert une nouvelle plateforme de Jeux de Rôle par Forum.

Une Chronique Garou Dark Ages, la toute première du net selon mes sources(peut être des forum privé, mais rien d'ouvert en tout cas) Va bientôt voir le jour sur DA-Multi.

Si il y a des joueurs intéressés ce sera un plaisir de vous accueillir, même si vous êtes nouveau dans le monde du jeux de rôle via Forum, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment tout cela fonctionne (c'est plutôt rapide pour s'adapter) !

On vous attends et ça ce passe ici :

[dark-ages-multi.xooit.fr]
Re: Premiere Chronique Garou par PBF
lun. 30/08/10 11:55
et non, j'ai participe aux premieres ouvertes sur le net il y a presque 10 ans avec univers fantastiques

on a continue au moins une chronique sur un forum prive et bientot va sortir sur la plateforme wod 1 sur cerbere

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
lun. 30/08/10 12:39
La on est sur du Dark Ages !

Enfin de nos jours il n'en reste pas vraiment en tout cas, a par celle qui va bientôt arriver !

lun. 30/08/10 12:43
du garou DA?
ca se maitrise sur table?
j'ai cru que c'etait passe a la trappe tellement il y avait peu de joueurs

tant mieux si tu trouves du people

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
lun. 30/08/10 14:12
oui ça y'est on est déjà pas mal ! ça peut être génial du Garou DA ! Maintenant que j'ai le Mj trouver les joueurs ne sera pas difficile, et il y a déjà des gens de tenebrae intéressé !

Merci pour ton soutien et peut être à bientôt sur une de nos boards grinning smiley
ven. 03/09/10 23:41
La meute est presque pleine il ne reste que 1-2 places !

On vous attends !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2010 23:42 par piaffie.
lun. 06/09/10 00:16
Voilà la partie est en cour, les joueurs ont eu leurs recommandation pour leur personnage ! et la campagne à son espace, il reste toujours 1-2 places donc on vous attends !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter