Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par tsintsin 
recherche gamush désepérément
mar. 20/10/09 12:32
Bonjour a tous!
Je suis très heureux d'avoir découvert votre site car il parle des jdr que j'adore! Je suis MJ de vampire la mascarade et ancien joueur de loup-garou l'apocalypse! J'ai décidé de devenir MJ de ce jeu!
Je suis a la recherche d'un PNJ que je ne trouve nul part! Le fameux Gamush, le spirale noire! J'ai trouvé sur un site que l'on pouvait le trouver dans le livre du ver! Malheureusement, j'ai la seconde édition de ce livre et il n'y est pas! Peut-être est-il dans la première édition!
Est ce qu'une âme charitable accepterai de me poster la fiche de ce pnj ? J'en serais vraiment heureux! En tant que joueur il y a quelques années ce pnj m'avait marqué! Et je souhaiterais le faire apparaitre dans ma chronique pour le confronter a mes nouveaux joueurs!

Merci a vous!

Bon jeu a tous!
Re: recherche gamush désepérément
mer. 21/10/09 16:02
Salut,

Alors même parcours : je me suis mis à Garou cet été, après 12 ans de bons et loyaux services à la Mascarade et au Sabbat ; je potasse pas mal les histoire de nos amis poilus enragés en ce moment, mais je ne connais pas de Gamush !

Je viens de mater ; pas de traces non plus sur les Litanies de Sang (les litanies c'est bon, mangez-en).

Sinon à défaut y'a Zhyzak, c'est une valeur sûre, niveau Spirales noires...

Donc en fait je peux pas t'aider tongue sticking out smiley !

Mais bienvenue quand même !

pas encore érudit en mixeurs poilus sur pattes,
votre humble obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
mer. 21/10/09 19:21
Un rang 5 en plus ce zhyzak! vraiment très bien comme pnj! Je pense l'utiliser!

Gamush selon ce site [pen-paper.net] serait dans le livre du ver 1ère édition, mais je ne l'ai pas!
Je vais continuer mes recherches!

Si quelqu'un a le livre du ver 1ere édition je recherche Gamush the Hell Roarer et il semblerait qu'il soit a la page 79!

Merci d'avance!
ven. 23/10/09 23:17
hello j'ai plus le livre du ver (faut voir du côté d'efflam qui a la totale wyrm il me semble) mais je me rappèle pas de ce gus non plus, peut-être dans le team de spirales noires qu'il te file dans le book.

sinon attention Mr tsintsin, Zhyzak est une femme (du genre ma^tresse domina avec fouet barbelé) et je crois même qu'elle atteint le rang 6 dans Apocalypse
et si tu l'as traite d'homme tu vas la danser la spirale noire
lol

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
sam. 24/10/09 17:29
oups! merci pour l'info Vidal Jarbeaux! Je vais faire attention à elle (mais les ce que tu viens de me dire sur elle me motive a la mettre contre mes ptits pj)! Je pense que je vais adorer!
Je vais aller voir du côté d'efflam pour ma recherche!

merci encore! :-)
mar. 27/10/09 10:13
Moi ça me dit quelque chose, je regarde dans mon livre du ver en Vf quand j'ai le temps.
jeu. 29/10/09 02:26
Merci c'est sympa akunanse!
jeu. 29/10/09 19:19
Envoyer par message privé dit moi si tu as eu les stats.
jeu. 29/10/09 22:48
J'ai bien reçu les stats!

Merci Akunanse pour le temps que tu m'as accordé, c'est vraiment sympa!

J'espère avoir l'occasion de te rendre la pareille un de ces jours!

ven. 30/10/09 10:08
Si besoin est je pourrais te faire quelques stats du reste de la meute.

Il est vachement bourrin le gamush, rage à 10, 5 partout en physique, ça va faire mal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter