Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par tsintsin 
Re: recherche gamush désepérément
ven. 30/10/09 18:51
Toute la meute?!
Volontier, cela serait vraiment génial! Là ce serait le bonheur total! Ca va être la fête pour mes joueurs! Je me rappelle d'une garou qui accompagnait Gamush, elle aussi dangereuse! Mais toute la meute, je suis preneur!

En tout cas, si tu as vraiment le temps de me transmettre les stats de la meute de Gamush, je te remercie d'avance! Je n'ai pas encore démarré ma chronique loup garou avec mes joueurs, j'attends d'avoir plein d'info! Pour le moment c'est vampire la mascarade en attendant le grand loup-garou l'apocalypse!
dim. 01/11/09 11:41
Bjr Akunanse,
suite a mon précédent message, j'adorerais avoir la meute de gamush mais je ne veux pas non plus que tu te prennes la tête pour ça, pour moi, mais 1 ou deux gars qui la compose (je crois qu'il y avait une fille), je ne dirais pas non! Je crois me rappeller que dans un livre de loup-garou, il y avait une image dans ou on voyait Gamush avec a ses côtés deux autres garous et je crois qu'il y avait la fameuse nana!

Sinon, j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part les caractéristiques de "l'épée de flaiel"! Est ce que tu pourrais voir si t'as des infos sur ce fétiche pour moi?

D'avance merci!
lun. 02/11/09 09:50
Ok je vais voir, je vais te refiler quelques membres de la meute au compte goutte.

Et je regarde pour le fétiche.
lun. 02/11/09 10:31
Merci, t'es vraiment sympa!
mer. 02/12/09 22:02
ouais enfin pour notre culture personnelle y aurait pas moyen de savoir en quoi ce p'tit gars est important / interessant ? ^^'
mer. 18/09/13 10:51
Je viens enfin de retrouver mes identifiants.

Pour répondre à ta question chokmah, Gamush est le leader d'une meute de danseurs de la spirale noire de new york. Sa meute se nomme "les sauteurs dans l'abysse", celle-ci est décrite dans le livre du ver.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter