Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par MetalRat 
Création d'un Wikia sur Loup Garou l'Apocalypse
sam. 11/07/09 21:19
Salut à tous,

Je suis au début d'un grand projet:
La création d'un Wiki sur le jdr : Loup garou l'Apocalypse du Monde des Ténèbres de WW.
A tous les amoureux du jeu, comme moi, je vous invite à venir surfer et participer à l'élaboration du Wiki.

Voila l'adresse : [fr.garou.wikia.com]

L'objectif est de rassembler toutes les infos officielles mais également non officielles, notamment il y a le projet de nommer les caerns existants et créés par les joueurs de par le monde.

Bref, le but de ce Wikia est d'en faire une mine d'information pour joueurs et narrateurs du jeu.

A bientôt et merci d'avance pour vos contributions au projet.
Bajorque,
avatar Re: Création d'un Wikia sur Loup Garou l'Apocalypse
sam. 11/07/09 23:01
Très bonne initiative !
De la part d'un fan d'Apocalypse, merci !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/16/2009 11:36 par Sinople.
Re: Création d'un Wikia sur Loup Garou l'Apocalypse
mer. 15/07/09 20:39
Bonne idée ça. Je vais peut-être ressortir mes supp' des cartons, vu que j'ai du temps.

Hurleur, déménageur breton. Ou pas.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
jeu. 16/07/09 16:40
Ca progresse bien, 34 articles déjà ! Notamment : 5 tribus détaillées
Deux légendes traduites pour animer vos assemblées, la liste des livres existants, les hurlements, la litanie et la prophétie du phénix

Quelques détails de la reproduction garoue.

Point de vue règles, le détails des connaissances secondaires sur l'umbra, la tisseuse, les garous, le fétiches du livre de base.

La traductions des dons est en cours (croc d'Argent uniquement pour l'instant.)

J'ai démarré tous ce que vous ne devriez pas savoir sur les Danseurs de la spirale noire (note aux joueurs : attention spoilers !)

Point de vue "non-officiel" :
Je travaille sur des règles 'avancées' de création de Totem.
A venir aussi, un barème pour la création des Esprits et des PNJs garous.

J'ai commencé la mise en page de la page de garde avec la table des matières mais tout ca va être remanié de façon plus imagée.

Idéalement, il faudrait un logo original aussi, si quelqu'un se sent l'âme créative...

N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur les pages de discussions ou à apporter vos encouragements !

Faites de la pub pour le site sur les forums et autres portails de jeu, car je ne sais pas comment améliorer le recensement du site dans google.
jeu. 16/07/09 19:40
On est sur un projet pour une plate forme de jeu par forum sur le Old Wod, si tu veux j'y mets un lien vers ton site et on se colle en partenaire pour l'échange de bon procédé.

Tu me MP si ça te branche ?

boujou

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
mar. 21/07/09 23:03
Dès que j'aurais un peu de temps (je travaille aussi sur le sujet cité précédemment) je viendrais jeter un coup d'œil smiling smiley Je garantie pas de faire beaucoup d'article je bosse déjà sur les Bastets et ça traine en longueur sad smiley

Bonne initiative sinon !
mer. 22/07/09 10:08
Les bastets sont inclus, donc si tu veux ajouter les infos que tu as rassemblé sur ce sujet, n'hésite pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter