Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par xdeguercy 
[MJ] spoile: quete originel
ven. 12/12/08 19:22
Bonsoir
je voudrai avoir des indications sur la quête des garous confiés par Gaya avant la guerre des rages, et sur la nature du mal absolu.

Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/30/2008 23:22 par xdeguercy.
Re: [MJ] spoile: quete originel
sam. 13/12/08 13:40
Va falloir être plus précis, parce que là, hein...

Hurleur, et un effort orthographique ne ferait pas de mal non plus, au passage.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
mer. 31/12/08 02:55
bonsoir
il es vrai, Hurleur, que je ne fut pas très claire.
Les loups garous avaient une quête confié par gaya, et je voudrai avoir des précision sur cette dernière.
en effet, ils sont maudit et donc allergique à l'argent, de par le fait qu'ils ont faillit a leur mission.
Mais quelle est réellement cette mission, que doivent ils combattre. je n'ai pas d'info officiel mais j'avais imaginée un mal cuthuloïde

dim. 04/01/09 20:08
J'ai aucun souvenir de cette légende là (mais je saute souvent les intro des suppléments). Dans mes souvenirs, la sensibilité à l'argent était une résultante du lien avec Luna, l'argent étant le métal lunaire. D'ailleurs les Fera plutôt associés à Hélios (les Mokolé, au hasard) sont sensibles à l'or, pas à l'argent.

Hurleur, nan, j'vois pas.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter