Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Netjeru-Khemi 
Garou dans le monde des Morts
ven. 10/10/08 16:23
Salut à tous,

J'ai une petite question technique concernant un scénario crossover entre garou et wraith.

J'ai un pj Arpenteur Silencieux qui doit se rendre dans le monde des morts pour retrouver une wraith.

J'aimerai avoir quelques détails sur l'utilisation de ses gifts, de sa gnose.... comment est-il perçu en tant que créature vivante au milieu d'un monde de Mort?

J'ai lu ce qu'il y avait dans le tribe book des Silent Striders mais je n'ai pas trouvé toutes les précisions...

N'hésitez pas à être un peu pointu, il faut que je fasse du précis des fois que ça plaise, je pourrais rebondir sur une chronique de wraith si ça se passe mal !!!!

Merci.
Re: Garou dans le monde des Morts
ven. 10/10/08 21:48
Dans wraith il ne le précise pas mais en considérant le lien entre les arpenteurs et la basse umbra ben ils apparaissent comme bien vivants et visibles, donc comme des "abominations" pour les wraiths.
Je dirai que peu traiteront avec le nouveau venu : chassé par la hierarchie, intrigue du côté des rebelles et des spiritueux, ennemi pour les spectres

la gnose il y en a normalement, même si chez les wraith c'est de l'énergie entropique c'est le monde des ésprits donc pour moi la gnose est accésible à n'importe quel plan
enfin aprés pour en récupérer c'est autre chose

je jetterai un oeil à Rage Egypt mais il me semble pas qu'il précisent qu'il n'y ait pas de gnose en Du'at.

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
lun. 13/10/08 14:00
Comme Vidal, je considère qu'un Garou dans la basse Umbra y va physiquement, donc il sera perçu comme tel par les wraith (ce qui à mon avis doit les troubler pas mal).

Je n'ai pas une grande expérience de Wraith, mais peut-être qu'une créature vivante devrait leur sembler quelque chose de potentiellement intéressant pour des tas d'expériences bizarres...
Après je ne sais pas si les interactions physiques seront possibles ou pas.
Il me semble que les wraith ne peuvent pas toucher les objets matériels à moins d'avoir un pouvoir.
Par contre il est possible que le garou puisse se défendre car les dégats aggravés blessent les fantomes.

Pour la gnose, il me semble que la barrière umbra des wraith / penumbra est mince, il ne devrait donc pas rencontrer trop de problemes.
lun. 13/10/08 16:18
Merci pour ces précisions, ça me donne déjà une bonne base de travail.

Je viens de recevoir l'écran de Wraith et il y a un article assez complet sur les crossover... Je vais voir ça!

++
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter