Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Du contrôle des machines
sam. 16/08/08 19:40
Bonsoir à tous smiling smiley, J'ai enfin trouvé un MJ a garou et je risque donc de venir envahir votre forum de question smiling smiley.

Donc j'ai choisi de jouer pour mon premier perso un arhoun Sang de fenris avec 10 en rage non je plaisante ^^

Un Homidé marcheur sur verre Théurge Informaticien et ancien médecin militaire de terrain la chronique ce déroulera a New york .

Enfin mon personnage possède les dons : Diagnostic,langage des esprits, contrôle des machines .

Enfaite j'aimerais savoir ce que je peut faire avec contrôle des machines et langage des esprits . Puis je dialoguer avec toute les machines ? Par exemple convaincre un distributeur de me donner de l'argent rien qu'en lui parlant et négociant ?

Puis je demander à un ordinateur d'hacker un site en le demandent à l'esprit ?

Voila en gros smiling smiley En vous remerciant le piaf smiling smiley
Re: Du contrôle des machines
lun. 18/08/08 17:53
Personne ?
[PJ] - Re: Du contrôle des machines
lun. 18/08/08 18:39
je me risque à un embryon de réponse, mais comme toujours il faudrait deux bonnes pages pour répondre à tes questions.

D'abords, vu l'age du premier changement (la puberté), ton perso a fait sa carrière militaire en tant que Loup-Garou, penses y pour ton historique, car je vois très mal un Loup avec plus de 2 en Rage pouvoir supporter la hiérarchie et les brimades d'une vie militaire sans une petite frénésie de temps en temps...et dans ce cas, c'est courre martiale assurée.
Bref, gaffe au BG

Langage des esprits permet de parler aux esprits, donc oui, tu pourrait négocier avec le distributeur de billets, à la condition que l'esprit du distributeur soit éveillé, sinon tu ne peux pas lui parler. Et un distributeur éveillé, ce n'est pas courant, il y a donc probablement une raison pour qu'il le soit (sauf si tu es responsable de cet état). Même dans ce cas, ce sera difficile car l'argent est sa raison d'être...il y a des moyens (surtout comme Théurge), mais vois avec ton MJ ce que tu es autorisé à connaitre et à posséder.

Pour l'ordinateur, avec les mêmes réserves que précédemment, je dirais non car il n'est pas le réseau, si j'étais ton MJ, il te faudrais chercher du côté des esprit de la toile ;-)

Eclates toi bien, et n'oublies pas que la force des loups, c'est la meute, pas l'individu.
Re: [PJ] - Re: Du contrôle des machines
mer. 20/08/08 21:00
En effet j'ai du modifier quelques peu mon BG, étant donné qu'on joue des perso qui ont dans les 16 ans ...

Merci pour les réponses . Ce jeu est très attirant !!! smiling smiley Je me suis régalé dans les premières partie mise à part le nombre de connerie que j'ai fait smiling smiley D'ailleurs le groupe va subir un rite de moquerie ... smiling smiley ^^

POur info j'ai 3 en rage et je suis marcheur sur verre donc j'arrive encore à vivre en société pour le moment ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter