Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Heartofwendigo 
proposition de scénario Werewolf : WildWest pour la 19è nuit...
mer. 31/05/06 15:47
WILD WEST : CoralSnake Town 1886
scénario pour Werewolf; the wild West masterisé par Heartofwendigo (moi^^)

Citation

Intro:
Le général J. Crook est à la poursuite de Geronimo, le dernier leader Apache dans la rebellion contre l'homme-blanc de 1885-1886.

Toute la vie autour du Canyon de los Embudos est perturbé alors que les affrontements et les pourparlers entre Indiens et Soldats s'enchaînent.
La reddition de Geronimo est toute proche. Amenti, le traducteur de Crook est sur les lieux de la bataille, espérant la fin des affrontements.

Pendant ce temps, la ville minière de Bisbee attend la défaite des Indiens avec impatience, signifiant la fin de la peur des pillages.
Nikolas Polowski, un riche propriétaire terrien simpatiente au saloon de Bisbee alors qu'un mystérieux chasseur de prîme arrive en ville... La tranquillité de la ville va t'elle en souffrir?

Fort Bowie est en ébullition depuis que l'armée a quitté le camp de base, à la suite de Crook. Valawin, le délivreur de courrier du Butterfield Overland Mail company de la station d'Apache Pass y attend la fin de la campagne de guerre avec son meilleur ami Ulf, un incroyable chasseur de bison...

Il vous sera proposé d'incarner au choix, un inteprète Apache, un chasseur de prîme , un propriétaire terrien, un délivreur de courrier ou un chasseur de bison.

5 Garous dans l'enfer de l'Ouest, sur fond de musique indienne et western-spaghettis...
N'oubliez ni vos parures de plumes ni vos chapeaux de cowboy!!^^
Re: proposition de scénario Werewolf : WildWest pour la 19è nuit...
mar. 02/09/08 13:28
yop yop

je déterre ce sujet à tout hasard.

existe-t-il une trace plus complète de ce scénario?

l'idée de base est intéressante, du coup si l'un d'entre vous aurait, par le plus grand des bienheureux hasard, une version de ce scénar, je serais fortement intéressé.

vu la date du post originel, je me doute bien que j'ai peu de chance de voir ma requête aboutir, mais, comme ça se dit, qui ne tente rien n'a rien!
Re: proposition de scénario Werewolf : WildWest pour la 19è nuit...
mer. 03/09/08 19:36
Tiens Herbette trés bon l'archéologie de post...
En parlant il me semble que Heart a masterisé au moins 2 ou 3 sénars wyld west car il y avait une night "à travers les ages"

peut-etre quelqu'un pourra t'il t'aider

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter