Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par xdeguercy 
Re: reproduction des garous
ven. 22/08/08 10:13
oui, ils sont toujours stérile, l'apparition de Métis fertile est il me semble un des signes de l'Apocalypse.

Par contre du côté des danseur, ils sont fertiles puisque tous sont métis...
ven. 22/08/08 11:41

comment expliquer cela?

bon pour ma part, je considère que, non les Danseurs ne sont pas tous Metis (qu'il y en a de plusieurs sortes en fait), histoire d'avoir des antagonistes plus riches.

Mais d'un point de vue "canon", qu'est ce qui peux faire que cette Tribue voie ses hybrides devenir fertiles? Un don du Wyrm? cela me semble un peu court comme explication...
ven. 22/08/08 12:28
Citation

Par contre du côté des danseur, ils sont fertiles puisque tous sont métis...

Je vois vraiment pas d'où tu sors ça, pour le coup. Pour rappel, y'a un chapitre sur les Parents BSD dans Kinfolk: Unsung Heroes.
ven. 22/08/08 12:47
je suis sur d'avoir lu ça quelque part moi aussi, et d'avoir trouvé ça débile.

ça doit dater de la première éd.
ven. 22/08/08 14:47
oui, voilà c'est ça, c'est dans le livre de base 1ere Ed. Et ça a du rester dans mon cerveau comme une vilaine maladie!!!
avatar Re: reproduction des garous
ven. 22/08/08 14:57
Version 3ème Ed, ça donne ça:

Les BSD ont les 3 races dans leurs rangs, avec une bonne proportion de métis.
Ces derniers tiennent plus le rôle de "chair à canon", vu qu'ils sont faciles à produire, et permettent de gonfler les rangs facilement.

Mais les BSD ont bien besoin des 2 autres lignées pour perpétuer la tribu. Et c'est pour ça que les BSD capturent des Kinfolk, et même de simples mortels, à des fins de reproduction.

Les métis non-stériles n'arrivent qu'avec le métis parfait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/22/2008 14:57 par Sinople.
ven. 22/08/08 17:49
et les BSD ne sont pas des metis car il provienne d'une tribue perdu: les hurleur blanc
ven. 22/08/08 18:17
Citation

et les BSD ne sont pas des metis car il provienne d'une tribue perdu: les hurleur blanc

Et...? Je veux dire, je suis le premier à dire que les BSD ne sont pas tous métis, mais ça n'a strictement rien à voir avec les Hurleurs Blancs. C'est juste que c'est des Garous, et qu'en tant que tels ils fonctionnent comme les autres Garous.

Hurleur, 'faut tourner 7 fois son clavier avant de taper des couenneries.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
sam. 23/08/08 21:43
Citation

The White Howlers did not die; they became Black Spiral
Dancers.
et sa vien de "Werewolf - The Apocalypse - Players Guide (3Rd)"

donc je pense avoir raison

xav
certain devrai se mordre la queue au lieu de hurler...

dim. 24/08/08 03:46
Citation

Citation:
The White Howlers did not die; they became Black Spiral
Dancers.

et sa vien de "Werewolf - The Apocalypse - Players Guide (3Rd)"

donc je pense avoir raison

xav
certain devrai se mordre la queue au lieu de hurler...

.
..
...
Ouais, donc:
T'es trop con.

Reprenons:

Question: est-ce que, à un seul moment, j'ai dit ou soutenu que les Danseurs de la Spirale Noire ne descendaient pas des Hurleurs Blancs ?

Réponse: Non.

Donc, tu es hors sujet, au moins. Au pire, tu es incapable de lire et comprendre un post correctement, et donc ton utilisation d'une quotité de bande passante est limite insultante pour ceux qui ont quelquechose à dire et qui n'en ont pas les moyens. Adieu.

Hurleur, t'as voulu jouer ? T'as perdu.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter