Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par xdeguercy 
reproduction des garous
jeu. 15/05/08 13:25
slt
J’ai une grande question à vous soumettre
Comment se comporte la reproduction des garous?
En effet un problème se pose si la mère est garou l’enfant sera quoi, lupus ou homidé ?
Et ce sera défini par la mère ou le père ?
De plus un lupus peut il se reproduire avec un humain et un homidé avec un loups ?
Pour une homidé se reproduit avec un loup, je suppose qu’elle porte des loups, faut il qu’elle reste sous forme de loup pendant la gestation et combien de temps dure t’elle ?

cordialement
Re: reproduction des garous
jeu. 15/05/08 14:41
Citation

Comment se comporte la reproduction des garous?
bon ; tu vois les cigognes ?... Alors il y Dieu qui cultive des choux d'un côté, et des roses de l'autre... tongue sticking out smiley ...

Citation

En effet un problème se pose si la mère est garou l’enfant sera quoi, lupus ou homidé ?
C'est toujours la mère qui définit la lignée de l'enfant : une homidée donnera toujours naissance à des homidés (Cf Gardians of the Caerns).

Citation

De plus un lupus peut il se reproduire avec un humain et un homidé avec un loups ?
Oui, tant qu'ils se retrouvent sous la même forme pour copuler winking smiley !

Citation

Pour une homidé se reproduit avec un loup, je suppose qu’elle porte des loups, faut il qu’elle reste sous forme de loup pendant la gestation et combien de temps dure t’elle ?
faut vraiment que tu choppes Gardians of the Caern ; il est terrible pour tout ça : indispensable !
donc, si une homidée se reproduit avec un loup alors qu'elle est sous forme lupus, elle donnera naissance à des petits homidés, quoi qu'il arrive.
La gestation dure le temps normal de la lignée (9 mois pour une homidée, à peu près 5 semaines pour une louve).
A partir du premier tiers de la gestation, la mère doit garder sa forme de lignée, sous peine de risquer une fausse couche immédiate après la transformation, plus le temps avance. Donc en gros, au bout de 3 mois, ta garoute homidée va être le boulet de sa meute, car elle ne doit surtout pas se transformer.
Si elle le fait les risques sont gros.

Si elle se transforme pendant les 3 derniers mois de la grossesse, la fausse couche est inévitable, avec toutes les complications que ça implique : frénésie, hémorragie sévère...

Qui les élève avec Pedigree Pal,
votre garde chiourme obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
jeu. 15/05/08 15:37
Ahhh, je vois que mon Général à pris des cours d'Animalisme

il est sympa Gardians of the Caern, hein (en plus les illus sont bien chanmé)
merci qui???

pour rebondir sur la question je crois me rappeler que c'est un peu différend pour les Metis

et de plus je soulève aussi le problème zoophile
je m'explique, lorsque l'on se plonge dans les suppléments (je parle pas des supp 1è ed comme la Voie du Loup qui craint méchamment du boudin) les lupus sont quand même trés limités (c pour celà que je les interdisais à mes pjs)

dans le trip meute, male dominant on pourrait imaginer une lupus developpant un sentiment de désir et de soumission pour un alpha homidé

mais c'est beaucoup plus limité dans l'autre sens. Les réflexions, pensées et attitudes sociales même des lupus sont plus que limitées, ce sont des bêtes je rappel, et donc je vois trés mal un homidé tomber amoureux d'un loup.

Un ex :
j'avais tenté l'approche à ma table total Fenris entre une galliard Fenris homidé et un seigneur de l'Ombre
celui-ci avait tenté une approche séductrice (je te sens le cul et te ramène la tête du Fomor à tes pieds en trophé) repoussé par l'Homidé (c vrai qu'en tant que joueurs imaginer l'accouplement n'est pas facile) alors ce dernier l'avait prise de force en Crinos

je vous dis pas la gueule de la joueuse qui ne voulait plus jouer son pers aprés ça...
je lui avais dit "Et merde c'est un monde de Ténèbres, tu t'attendais à quoi avec un lupus, qu'il te ramène des fleurs et te joue de la mendoline devant un plat de spaghettis"

de plus l'accouplement entraine aussi des problèmes dûs aux appareils génitaux des deux races...

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
jeu. 15/05/08 15:59
Citation

Ahhh, je vois que mon Général à pris des cours d'Animalisme

il est sympa Gardians of the Caern, hein (en plus les illus sont bien chanmé)
merci qui???
Merci mon Archonte préféré, informateur numéro 1 pour le Sabbat Nouveau mexicain grinning smiley !!!

Citation

mais c'est beaucoup plus limité dans l'autre sens. Les réflexions, pensées et attitudes sociales même des lupus sont plus que limitées, ce sont des bêtes je rappel, et donc je vois trés mal un homidé tomber amoureux d'un loup.
Moi je trouverais pas ça abbérant : une fois sous forme de loup, l'homidé s'imprègne quand même d'une partie des instincts du loup ; il peut tomber sous le charme d'un loup pure souche. Bon après c'est une autre paire de manche à faire jouer : il faut un très bon joueur pour l'interpréter correctement ; mais si c'est le cas ça peut être vraiment super fun.

Citation

j'avais tenté l'approche à ma table total Fenris entre une galliard Fenris homidé et un seigneur de l'Ombre
celui-ci avait tenté une approche séductrice (je te sens le cul et te ramène la tête du Fomor à tes pieds en trophé) repoussé par l'Homidé (c vrai qu'en tant que joueurs imaginer l'accouplement n'est pas facile) alors ce dernier l'avait prise de force en Crinos
Fuuuh, pas très respectueux de la Litanie le SdO... j'espère que ta Galliard Fenrir lui est rentré en frénésie dans les bras, au moins ; parce que ça s'appelle un viol, dans la tête d'une homidée...

Citation

de plus l'accouplement entraine aussi des problèmes dûs aux appareils génitaux des deux races...
Impossible de dire si c'est ce que j'en ai conclu ou si je l'ai lu en officiel, mais je crois que de toute façon il ne peut pas y avoir fécondation si les 2 sont sous des formes différentes.
Déja, si elle est restée sous forme homidée, le Crinos, il aurait du lui éclater le bassin, lui labourer toute la peau du corps jusqu'à vif et lui déchirer complètement la foune, ambiance césarienne à la barre de fer (navré :° )

Si elle était en louve, même combat, mais en pire (du genre les pattes avant de la louve restent dans les mains du Crinos quand il s'excite vraiment), y'a à mon sens que sous forme Crinos que ça peut, hum... Passer...

Qui dit ça mais qui n'est pas non plus expert de la reproduction lupine,
votre voyeur obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
jeu. 15/05/08 19:05
Super comme réponses
Je suis entrain de m'imaginer l'état d'une louve si un crinos tente quoi que ce soit ^^ si en plus le crinos à taille gigantesque, je connais ce cas mais il n’a pas testé sous forme de crinos (bien qu’il y ait pensé).
Par contre c’est un lupus, et il à réussit a draguer une jeune hôtesse de l’air (à coup de phéromone …), c’était dans l’avions…

Une autre question, un des joueur est un garou homidé et sa femme est mage. Est il possible que ses descendants soient mage-garou ? et même question avec une femme « déchu » ?
jeu. 15/05/08 21:30
non non non évitons tous ce qui est bi et tri classé à la Samuel Height

techniquement il peut y avoir des parents différends mais l'enfant aura l'un des deux

j'explique :

pour le Mage ce n'est pas familial mais c'est l'Avatar (le destin)
pour les Garous le gêne peut sauter plusieurs génération et ne se transmet pas forcement, mais y'a quand même du sang garou, donc il peut être de la Parentelle
pour les déchus c'est encore pire car il s'incarnent et leur Tourment "broie" tout ce qu'il y avait avant

le mieux c'est donc de donner des historiques, avantages, compétences en rapport avec le background genre un garou avec connaisance des Mages, occultisme, alliés ou contacts Mage et un/des avantage(s) surnaturel(s) genre pourquoi pas en abusant 9 vie qui résulterait d'une bénédiction du parent Mage lançé sur le Garou

donc oublions un peu le grosbillisme rien qu'un allié ou mentor Mage serait déjà ENORME

pour le Général, en fait la pj a tenté un rolplay : elle s'est soumise, tombé en Harano, soutenue par sa meute qui a lancé une mise à mort sur le lupus suite à un Moot et la révélation de son crime

sinon bien évidemment que vu la taille du bicou (mot niçois voulant dire zizi) oui elle s'est faite éclatée comme fistée par un avant bras

pour l'intinct loup sous forme lupus ok mais prés???
une fois "de retour" dans son corps et ésprit d'homidé ça pourrait un peu frôler la zoophilie
bien qu'il soit tous frères d'armes, en étant objectif et même an étant moitié loup je pense que l'inconscient du cerveau doit prendre bien cher suite à un tel acte

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
ven. 16/05/08 09:13
Y'a un exemple officiel de relation inter-lignées. C'est dans le Tribebook CoG, où deux des narrateurs sont un couple gay dont l'un est homidé, l'autre lupus.

Après, on peut toujours se demander pourquoi les seuls gays d'Apocalypse sont chez les CoG, mais c'est un autre débat.

Hurleur, une pierre.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
ven. 16/05/08 11:17
Je crois qu'il faudrait reprendre avec les bons termes car là on frise le n'importe quoi :

- Lupus : Loup garou né loup d'un parent (Kinfolk) et d'un loup garou
- Homidé : loup garou né homme d'un parent (Kinfolk) et d'un loup garou
- Métis : Loup garou né sous forme crinos de l'union de deux Loups Garous

Quand la mère est une loup garou l'enfant sera de sa lignée à elle (ou métis si le père est un Loup Garou).
Quand le père est un loup garou la lignée de l'enfant (Lupus ou Homidé) dépend de la race de la mère (humaine ou louve).

Les points de lignée pure augmentent les chances d'avoir un enfant loup garou, et les deux parents (le Loup-Garou et le Kinfolk) peuvent en avoir.

Et comme toujours tu est libre de changer ces règles pour des raisons de scénar.

Pour le coup du Lupus qui prend de force un membre de sa meute, il a intérêt à être l'alpha, sinon les ennuis seront énormes, déjà qu'à la base c'est limite côté litanie...et que les homidés vont le pourrir...
lun. 19/05/08 01:39
Citation

donc oublions un peu le grosbillisme rien qu'un allié ou mentor Mage serait déjà ENORME

Un fait mon problème se pose plus pour mes PNJ que pour les PJ

De plus les joueurs avec qui je joue ont des perso de 6ans de jeux donc puissant et je voudrai que mes PNJ puisse leurs tenir tête, de plus le groupe si compose de 2 garou, une toré, une fée et un mage (c'est moi quand je suis pas MJ). J’ai donc besoin de PNJ qui ait un maximum d'intérêt pour chaque PJ.

Bon ok j’avoue, j’ai aussi l’esprit tordu et je cherche toute les possibilités …

++
ven. 22/08/08 09:57

Question en rapport avec le fil:

Les Metis sont ils forcément stériles?

ou c'est moi qui extrapole...?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter