Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Eriss 
Re: Les bastets
mar. 23/10/07 19:17
Tu me feras signe quand tu auras terminé STP, ca m'intéresse !
mar. 06/11/07 00:58
Bon pour Eriss et Akunanse.
Bon bonne nouvelle j'ai un pc presque fonctionel et récuperé le nain ternet.
Donc je m'attelle des que possible a ce que je vous ai promis. Un résumé du breed book et plus particulierement des Simbas (sans bien sur faire doublon avec le boullot que vous a déja fournis heartofwendigo (coucou ben winking smiley )

Z'avez plus qu'a vous armer d'une saine patience.

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
mar. 06/11/07 01:02
OUP'S!!! Je voulais dire sur le khans. Sorry amis de la belgitude.

Efflam (Matou Garou a ses heures perdues)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
mer. 07/11/07 09:33
excusez moi de m'imiscer les gars mais
selon le travail que vous faîtes n'oubliez pas les potos, je connais un bibliothécaire millénaire qui manque d'ouvrages interdits sur les changeformes

pensez à lui, à moi, à nous quoi....

à++

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mer. 07/11/07 09:53
t'inquiette pas vidal j'ai deja promis a Bindu de lui envoyer un double pour les litanies. winking smiley

Efflam (qui n'oublie jamais les pôtes même a ses heures perdues)

mer. 07/11/07 18:12
je lui envoie de ce pas mes traduction sur le Den-Realm ce sera toujours ça de pris...

J'ai aussi une vielle traduction sur la création de fétiche, très sympas, même si je ne suis pas certain de son côté officiel...

Par contre il y a un format à respecter ?
Je n'ai jamais rien envoyé sur les litanies...pour le moment je n'ai fait qu'en pomper des infos

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/2007 18:16 par fragarien.
jeu. 08/11/07 09:23
N'en veux n'en veux !
sam. 05/01/08 20:45
MEA CULPA!

J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Soyez patients (je suis pas mal pris en ce moment)
J'enverrais les données à Bindu qui mettra le tout en ligne ainsi tout le monde y aura accès.

Eff' (Trop de boulot a mes heures perdues)

mar. 27/01/09 23:41
Bonjour, je remonte ce topic car je travaille actuellement sur les Bastets afin de créer un fichier complet (à la fin, juste le nécéssaire pour jouer au début) sur les matous (plus particulièrement pour ma potentielle future campagne).

J'aimerais donc savoir si il y à des gens qui auraient déjà effectué un travail dessus (Dons Rites histoire etc) qui pourraient faire du partage d'information, je ne suis pas très fortiche en anglais je travaille donc assez lentement. (j'ai déja récupéré les quelques informations données sur les Khans et den realms).

Ce serait donc juste pour avoir un petit coup de pouce quitte à tenir au courant les gens interressés de mon avancée (que je penses partager plus tard avec les Litanies surtout sur les dons et autres choses manquantes sur les Chats).

Ps: C'est Efflam qui m'envoie ici.

Tany

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/28/2009 03:03 par Tanakyelle.
dim. 01/02/09 20:05
Bonjour je post ici une dernière demande personne n'a travaillé ou ne pourrait m'indiquer des connaissances l'ayant fait, sur les Bastet (voir Ajaba; Kuchu Ekundu, tout ce qui se localise en afrique) ?

Sinon merci quand même.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter