Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par TomF 
Qui serait intéressé pour une campagne sur forum?
mer. 08/07/15 16:07
J'en avais déjà lancé une il y a quelques années, qui avait bien tourné pendant environ 1 an et puis qui s'était terminée sur un désaccord avec certains PJs.

C'est dommage, Loups-garou les Déchus est un excellent JDR. Si il y a des gens motivés, je pourrais éventuellement lancer une nouvelle campagne. Je ne donne pas plus de détails sur la campagne elle-même, ça dépendra en partie des envies des personnes motivées.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me répondre ici ou par MP.

A bientôt les loulous!
avatar Re: Qui serait intéressé pour une campagne sur forum?
sam. 11/07/15 14:30
Présent !

Etant un grand fan du jeu, je serai ravi de me lancer dans cette aventure smiling smiley
Re: Qui serait intéressé pour une campagne sur forum?
dim. 19/07/15 02:07
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai été contacté par kurata. J'ai joué un certain moment à Loup-garou les déchus sur forum et j'y joue encore sur table de temps à autre.
dim. 19/07/15 12:03
Salut et bienvenue dans l'aventure.

On va rapidement t'envoyer l'adresse du site où la partie va se dérouler. Ce sera sur un site généraliste où j'ai déjà plusieurs campagnes comme PJ et MJ, je connais bien les gens et les outils.

A bientôt en jeu!
mer. 05/08/15 19:28
Salut !

Je suis sur une partie de Loup Garou sur Planete Roliste qui n'avance malheureusement pas d'un poil et à frustrer tout ses joueurs. Je souhaite donc vous rejoindre dans cette aventure qui reste à définir.

Quel rythme de poste penses-tu instaurés MJ ? Je ne pense pas pouvoir poster quotidiennement.

Je serai bien intéressé pour jouer dans une autre époque comme les années 50.

Tiens moi au courant MJ ! De l'eau a coulé sous les ponts smiling smiley
mer. 05/08/15 22:55
Yo!

Je suis également interessé par une partie de LG smiling smiley

As tu une idée de la période de la partie?
sam. 08/08/15 02:34
Désolé pour tous les deux. Toutes les places sont prises désormais.
jeu. 13/08/15 19:47
Sans surprise ^^.

Bon jeu !
dim. 07/02/16 01:09

Bonjour,

Dans une ville de la Rome Antique dans l’univers de NWod,
une paix entre différentes factions (Mage, Loup-Garou, Vampire et Changelin) règnent mais les termes du traités arrivent à leurs fins.

http://www.planeteroliste.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&w=900&h=648&tok=aa96fb&media=dernierepierre:map.png

Les joueurs doivent progresser sur un plan politique pour établir un nouveau traité tout en protégeant la ville des dangers extérieurs et intérieurs.

Cette ville est également pleine de mystère.

Je cherche actuellement des joueurs Loups Garou. Le profil de joueur qui correspond à ce genre de compagne est celui qui aime prendre des initiatives comme proposez des plans ou des objectifs, qui n'est pas bloqué par l’échec et rebondit puis pour finir qui aime jouer en groupe et avec le groupe.

Concernant le cadre historique, nous cherchons pas l'exactitude historique. Il s'agit avant tout de s'amuser.

En espérant que cette belle annonce éveille quelques personnes pouvant faire un poste tous les 2/3 jours.

Bien cordialement,
Pierre Monod
(Frah sur Planète Roliste)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/2016 01:11 par Pierre Monod.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter