Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DarkZonork 
Relation mage-garou
mar. 03/09/13 22:07
Quels sont les éventuels relations entre des mages et des urathas ? nottament les Thyrsus (et tout ceux qui développent l'arcana Esprit bien sur)
Les mages font partie du Troupeau pour les urathas ? (Donc leur manie d'en savoir trop et d'intéragir avec d'autres mondes dont celui des esprits serait innaceptable pour certains urathas ?)
Je crois que les Thrysus ont pas forcément de bonnes relations avec les Urathas mais savent bien se cacher d'eux.

Et les relations entre factions ? étrangemment je me demande si les interêts du Pentacle ne convergeraient pas plus avec les Purs qu'avec les Déchus (et ceux-ci avec les Voyants du Trône) : les deux souhaitent une réunion entre les mondes alors que les Déchus et les Seers ont interêt à maintenir une stricte séparation.

Les Urathas penseraient quoi des Scions de Dieu (un héritage de l'échelle d'argent) ? ce sont des mages qui obtiennent une véritable double nature "mage-esprit", ils acquiérent un alter-ego spirituel avec lequel ils se lient davantage au fur et a mesure de leur progression (vue simultanée permanente entre les deux mondes, puis existence simultanée dans les deux mondes,ect...l'alter-ego peut-même se manifester physiquement.)
Ceux qui ont completé leur héritage, surmontent la mort en devenant complétement un esprit. (je vous passe les détails mais c'est pas de la gnognote ces esprits-là vu que les plus faibles de tous sont de rang 3)
Donc leurs réactions éventuels face a ces mages mais aussi leurs réactions face à un esprit assez puissant affirmant avoir été humain (et mage) ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/2013 22:48 par DarkZonork.
Re: Relation mage-garou
mer. 04/09/13 07:09
Dans l'absolue si le mage est discret et qu'il ne fout pas la merde. Les urathas le laisseront tranquille.
S'il rentre sur leur territoire, il peuvent essayer de discuter avec lui. Après, il y a des rituels pour bannir des humains. Le mage peut y résister assez facilement mais si 2 ritualistes le font en même temps, déjà il a moins de chance.

Ensuite, je te dirais de laisser tes joueurs voir le truc (si tu as une table de garou). Il peuvent s'en faire un allié.

Pour les factions, je dirais 'chacun chez soit' personne connaît les autres.

Un rang 3 une meute entière n'a pas vraiment de soucis pour lui régler son compte, normalement.
Je pense qu'ils seront curieux et peuvent détruire si le mec fait des trucs chelou.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter