Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Serre-Rouge 
Uratha-pédia
ven. 02/08/13 17:07
Hello, je suis tout neuf dans le WoD. A la base j'étais pas mal Shadowrun (v2,3,4). Mais j'ai envie de me lancer dans le contemporain, et les gros poilus m'intéressent Je n'ai lu que les livrets de présentation.On devrai me passer un bouquin de base des Déchus.

Existe-il un site qui regroupe les infos sur WtF ? Ou sur le nWoD ? Genre Wiki ? Car Je ne trouve que très peu d'infos sur cet univers ! Déjà qu'il faut investir dans 2 bouquins pour pouvoir jouer[*].

VO et VF cumulés (même si VF c'est mieux. Me dites pas qu'il n'y a pas de fans des Déchus ???

~ s'R

*[ce que je trouve abusé ! D'ou qu'on doit acheter 2 livres pour pouvoir jouer à un jeu ? Et après c'est la course aux suppléments ! ... ) On est a D&D ou shadowrun ??? Même si je sais que les supp sont pas obligés]

~ Serre-Rouge
Re: Uratha-pédia
sam. 03/08/13 23:00
Techniquement tu achetes 2 livres pour avoir deux jeux car avec le premier tu peux jouer au mdt. Tu as tous le systeme. Donc c'est un jeu. trés facile d'adapter le systeme pour faire du med fan et autre, puis tu achetes le livre de base lgld et op tu as un jeu en plus.

C'est plutot pas mal de faire démarrer tes joueurs en humains puis de les faires évoluer.

sinon pour ta question:

[werewolf.wikispaces.com]

[werewolf.wikispaces.com]
dim. 04/08/13 18:30
Alors j'ai pas tout fouillé, mais dans ce wiki, y a rien de plus que les 2 lignes de n'importe quel site...

Pour le systeme, ben j'en ai besoin que pour loup garou, donc bon ...

~ Serre-Rouge
dim. 04/08/13 22:50
moi je te presente juste une façon de bien voir les choses.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter