Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Selrahc 
Chroniques Londonienne à Paris
mer. 18/01/12 10:43
Bonjour à tous,

C'est un premier post même si je zone régulièrement sur le site.

Je mène une table de joueur sur Paris pour loup garou les déchus WTF (Werewolf the Forsaken pour les intimes). Nous jouons une campagne faite par mes petits soins sadiques et ma table formé de trois joueur viens juste de récupérer un totem et de voir l'étendu des dangers de la capitale anglaise.

Nous recherchons deux joueurs qui connaissent un minimum pour s'intégrer à une table avec une moyenne d'âge de plus de 30ans très axé RP, chasse, enquête (avec des morceaux de baston au milieu). Du fait des thèmes abordés, je refuserais tout joueur mineur.

Les thèmes de la campagne sont : apathie, paranoïa et survie du plus apte.

Nous jouons un vendredi sur deux (à cause de mon IRL) mais lorsque l'on peut, nous nous organisons pour jouer plus.

Quelques infos sur la campagne (copié collé de mon post de recrutement originel):

La ville de Londres occupe la place centrale et abrite un microcosme de clans avec leurs intérêts propres. Le prélude sera l'occasion pour les joueurs de vivre leurs derniers jours d'humains et de faire un pas dans la société des Urathas. S'ils décident de s'allier à la rencontre de la capitale Anglaise, ils seront face à une ville de secrets qui verra se jouer le dernier acte d'une pièce commencée le jour de la Chute.

Quelques infos:

La campagne commence par un prologue qui se découpe en deux temps. D'abord chaque joueur vivra seul le temps d'une séance individuelle le moment de son premier changement et les premiers temps qui suivront. Puis, le destin réunira les personnage qui devront alors choisir entre former la meute ou retourner à une vie solitaire oubliés du monde. La campagne commence en 2011.

La campagne se présente sous la forme d'une sandbox avec des évènements scriptés dans le temps. La ligne temporelle est prévue pour durer deux ans environ, les joueurs auront la possibilité de mener leur petite vie mais la roue du temps ne saurait être arrêtée.
Je table sur une fréquence d'une partie tous les 15 jours avec possibilité d'accélérer la cadence à certains moments (si les joueurs sont ok), on verra pour les disponibilités mais de préférence le vendredi soir une semaine sur deux.

Je souhaite des joueurs qui savent s'investir dans un personnage sans nécessairement être un acteur de théâtre. Pour ceux qui connaissent bien l'univers de WTF, je précise que le background anglais est très particulier et que je me suis un peu amusé avec! Il n'est pas nécessaire de bien connaître le jeu, la présentation faites ci dessus suffit pour commencer.

Pour pouvoir commencer, je demande un background d'humain. Les souhaits des joueurs sur leur avenir en tant que loup garou (auspice, tribu, etc.) seront écoutés et respectés dans la mesure du possible, on en reparlera. Je souhaite lire le background avant de valider une place pour bien préparer la chose.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, question, pot de vin etc.
Re: Chroniques Londonienne à Paris
mer. 18/01/12 17:41
Je suis joueur sur la campagne!! c'est du bon!!
Re: Chroniques Londonienne à Paris
mer. 18/01/12 18:13
Yeah merci pour la pub winking smiley

Ce qui me fait penser de préciser un truc, les nouveaux arrivants seront intégrés de manière plus ou moins directe, il n'y aura pas de séance personnalisée du premier changement tout ça, on créé le perso à deux et ensuite zou basta dans la campagne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter