Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Arcanum Magicae 
Pure devenant Déchu, petite question
mar. 17/01/12 16:13
Voilà , j'ai une petite question.

Si un Déchu rejoint les Pures, il accomplit un rite pour rejeter Mère Lune et perd son Auspice, ça c'est clair.

Mais que se passe t'il si un Pure veut rejoindre les Déchus? Est ce qu'il regagne un Auspice?
Re: Pure devenant Déchu, petite question
mar. 17/01/12 23:47
J'aurais tendance à croire que le loup garou en question devra rencontré un esprit de la lune pour le supplier de le reprendre. Il lui jurera fidélité en prononçant le serment de la lune. Devra prouver sa valeur. Demander le pardon de mère lune…
On peut penser que le processus sera lent (genre un cycle lunaire). Le candidat restera «sous surveillance» pendant un temps (1 an).
Après le type de l'auspice, je dirais que c'est le jour de sa première transformation qui le désigne. Par contre il n'a jamais gagner le point de renommé de l'auspice, le don et la spécialité. A toi de voir comment ton joueur les récupèrent, mais globalement, je dirais qu'un pur rejette sa part lunaire, donc il n'a pas les bonus associés. Cependant elle reste en lui, quelque part.

L'accueil des tribus risque d'être fort intéressant.
Re: Pure devenant Déchu, petite question
mer. 18/01/12 00:02
Personnellement je dirais que ça n'est pas possible pour un Pur de regagner la bénédiction des Lunes. Il peut choisir de changer de camp, combattre aux côtés de ses nouveaux frères et même faire partie d'une meute avec un totem. Mais en aucun cas je ne l'autoriserais à regagner ses pouvoirs d'Auspice ni même à gagner du Renom (vu que le Renom des Purs est à mon avis différent en nature de celui des Déchus). En sommes abandonner son Auspice est une voie à sens unique (même pour les malchanceux qui se sont fait recrutés avant le changement et n'ont jamais eu d'auspice du tout, ni même le choix).

Bon, après c'est aussi parce que je ne fais jouer que des Déchus et que j'aime le côté dramatique de ce genre de solutions radicales.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter