Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par TomF 
PBF: LG Les Déchus
mer. 02/02/11 22:10
Salut chers frères de meute.

La Guerre menace d'éclater sur nos territoires de Roswell. Les Purs se préparent à la guerre avec comme intention de tous nous massacrer. Nous avons une chance de les repousser mais à condition d'être tous unis. Hors un autre danger se fait jour. Les Chiens de l'Enfer ont infiltrés les Tribus déchues et ne s'en cachent même plus. Sous la chaleur du désert du Nouveau-Mexique, dans un monde de violence et de méfiance ou un voisin est aussi un ennemi potentiel, vous jouez un jeune Loup-garou, qui doit apprendre à gérer sa nouvelle condition, maintenir le fragile équilibre entre le Monde Matériel et le Monde Spirituel et aller à la rencontre des autres meutes pour préparer une guerre imminente.

Comme vous l'aurez compris, je vous propose donc de jouer une campagne du jeu de rôle Loup-garou: Les Déchus par forum avec pour cadre la ville de Roswell. Vous connaissez déjà un peu mon style ou au moins mon opinion pour m'avoir lu quand le forum garou était très actif. Avis aux volontaires donc, nous sommes déjà trois joueurs (en plus de moi, le MJ) et le nombre de places est pour l'instant limité à 6.

Vous pouvez voir le forum en question en suivant ce lien:

Vous pouvez aussi me contacter par MP bien sur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2011 22:14 par TomF.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter