Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cuchulain 
Denver : les gangs.
ven. 18/01/08 13:30
Bonjour,

Je ne sais pas si comme moi vous faites évoluer vos Uratha sur Denver ? Mais comme je veux plonger mes joueurs au sein d'une guerre des gangs, je cherchais des renseignements sur les gangs de denver et j'ai trouvé ça :
[www.therev.org]

Les gangs de Denver, leur territoire et leurs signes de reconnaissance. Ca peut toujours servir. smiling smiley
Re: Denver : les gangs.
dim. 20/01/08 10:31
Interressant. Mais je ne saurais pas quoi faire de tout ça. Les histoire du commun des mortel, c'est vraiment pas mon truc. Par contre, c'est un bon moyen d'apprendre l'anglais. Merci en tout cas pour cette délicate attention.
Re: Denver : les gangs.
mer. 30/01/08 13:07
Belgarath Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Interressant. Mais je ne saurais pas quoi faire de
> tout ça. Les histoire du commun des mortel, c'est
> vraiment pas mon truc. Par contre, c'est un bon
> moyen d'apprendre l'anglais. Merci en tout cas
> pour cette délicate attention.
---------------------------------------------

Les histoires du commun des mortels ? Ben ça influence les Ombres, les mouvements de population sur le territoire de la meute, la "politique garou" etc. A part pour une meute qui vit au fin fond d'un territoire isolé (et même là : rares sont les territoires totalement vierge de l'influence humaine, l'amazonie profonde peut être winking smiley ?).

Pour ma part : j'ai confronté mes joueurs à une guerre des gangs... Les graffitis présentés dans les documents m'ont servi comme aide de jeu : je l'ai présenté aux joueurs qui les ont interprétés grâce à des jets d'Int+exp de la rue. Il se sont frittés avec des vendeurs de crack. La meute veut que son territoire soit un endroit paisible sans esprits de drogue, de violence etc d'ou lutte contre les gangs.

Ca peut aussi servir à Vampire tiens...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter