Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cam' 
Chicago
mer. 25/07/07 00:35
Salut à tous.

Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demandez de l'aide. Etant Mj de la dernière mouture du Mdt, j'ai une palanquée de suppléments de White Wolf mais je n'en ai lu que le quart, et encore...
Bref, il se trouve que l'un de mes joueurs, un Loup Fantôme, va se rendre à Chicago. Menant une campagne mixte, je m'étais justement procuré ce supplément dans mes tous premiers achats afin d'y faire jouer mes joueurs, crossover oblige. Mais voilà, au fil des parties les Pjs sont devenus des vadrouilleurs invétérés avec pour seul point de chute la Nouvelle-Orléans. Bref, je ne me suis jamais servi du supplément "Chicago", et maintenant que j'en ai besoin, je suis incapable de remettre la main dessus -_- (foutu déménagement).

Vous l'aurez compris, ma partie étant pour ce week-end, ça serait génial si ceux qui ont lu ce setting pourraient me faire un topo sur la politique Uratha, notamment en ce qui concerne les territoires et donc les conflits Pures / Déchus...

Je pourrais confectionner ma propre tambouille me direz-vous, mais j'avais pas mal accroché à l'aspect vampirique de Chicago après avoir lu la trilogie en question (beurk le deuxième volume), alors je ne voudrai pas m'éloigné du taf de White Wolf histoire de pouvoir réutiliser tout ça à l'occasion.

D'avance, merci. smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter