Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DoomShadow 
Re: Sang de loup et conscience de l'invisible
jeu. 28/06/07 20:34
'tenttion, faire comprendre sournoisement à un joueur qu'il est chiant, c'est pas toujours bon winking smiley

Hé, sinon, PNJ récurrent, ça ne veut pas dire que les PJ savent tout de lui tongue sticking out smiley
jeu. 28/06/07 20:45
Mais de toute façon être un sang de loup ne veut pas dire que tu sais que le perso en face est un garou, tu ne feras pas la différence entre un uratha et un esprit qui possède un corps. le truc qui peut être marrant ce serait un duguthim prédateur ou loup qui peuvent avoir un comportement très proche d'un Uratha.
Si ton PJ se sent à l'aise en croyant qu'il est avec un Uratha, il va vite tomber des nues lorsqu'il comprendra qu'il s'est planté et s'est bien foutu dans la mouise.
ven. 29/06/07 09:23
ya plus simple contre ce genre de joueurs : tu lui dis clairement que ca marche pas sur commande et que tu t'occupe de le gérer pour lui ^_^
sam. 07/07/07 18:21
J'ai pas fait comprendre sournoisement comprendre à mon perso qu'il était chiant, c'est juste que comme le perso a orgueil en vice, il est incapable de trouver une solution pacifique pour se sortir de la merde dans laquelle il se fout lui-même régulièrement (provoquer en duel un black de deux mètres vingt pour cent vingt kilos, c'est pas être chiant, c'est de la connerie), et qu'il s'est retrouvé dans le comas à trois reprise.
sam. 07/07/07 18:24
Le problème c'est pas qu'ils sachent que le perso est garou (ils savent même pas que ça existe), mais je voudrais éviter que les joueurs comprennent que le PNJ est un être surnaturel, ce qui risque d'être dur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter