Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Corvos 
Re: Une campagne de Mage écrite à plusieurs mains?
lun. 09/03/15 18:21
j ai pris divers scenario du commerce (pas mal de points ont ete modifie)
fait une intro perso sur quelques scenarios
et j amene ensuite sur une deuxieme partie de campagne se deroulant dans le futur (par contre y aura de tout, mais les trois boss de fin sont des maraudeurs)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
lun. 09/03/15 19:40
J'ai pas compris ^^'

Si tu proposes qu'on te rejoigne sur ta campagne, je parle plutôt de la créer de toute pièce et de voir ce qu'on peut faire sans rien repomper à gauche à droite winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/2015 20:18 par Corvos.
ven. 20/03/15 13:49
non
pardon
mal ecrit tout ca

j ai fait une premiere campagne pour mes joueurs
c est un ensemble de scenario du commerce (enfin, trouve dans D20 mag) qui fonctionne tres bien
ca peut etre bien de la partager de nouveau pour ceux qui n auront pas eu les mags

ensuite, je commencerais l ecriture de ma deuxieme campagne (qui suis la premiere) et qui concernera une lutte contre trois maraudeurs (vu en fin de premiere campagne suite aux bonnes actions des pjs)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Zio
ven. 10/04/15 17:56
Personnellement, si vous la lancez cette campagne, j'en suis !

hot smiley
dim. 19/04/15 00:57
J'ai déjà trop de mal à me remettre à maîtriser ma propre campagne régulièrement, et de toutes façons je joue à trop de trucs pour être un contributeur vraiment régulier (y a ce truc à la noix au milieu, là, que je dois faire 5 jours par semaine... le "travail", ça s'appelle)...

...Mais éventuellement, si besoin d'aide pour un setting, je vous propose Edimbourg, et j'en profiterai même pour vous passer des photos. Parce que:
- On a un p... de volcan en plein milieu de la ville, et c'est juste normal.
- D'ailleurs on a aussi un château, là, comme ça, l'air de rien.
- La ligne de tram est maudite. (Sérieusement. Il y a deux semaines, une nana a attendu 3h une ambulance à York Place, et le même jour un mec est mort dans le tram à Haymarket)
- Le Scott Monument, c'est *forcément* un prototype des premiers vaisseaux des Void Engineers, dissimulé sous de l'architecture gothique
- Les possibilités de noms pourris offertes par le bâtiment WaverleyGate si vous voulez de l'intrigue politique
- Une ville bourrée de jeux de mots (mon poissonnier s'appelle "Something Fishy"winking smiley
- Murrayfield Stadium pour faire des émeutes au stade dans un scénar. Pas loin non plus: la prison de Saughton.
- La Beltane Fire Society et les manifestations annuelles pour Beltane et Samhuinn, qui valent le coup (surtout les after-parties où on danse topless au son des tambours... hum)
- Pas de métro, OK, mais des gares et un aéroport, pour les PJs/PNJs qui ont besoin de bouger.
- Le côté crado quand même, parce qu'on marche sur les SDF, accessoirement :/
- Et bien entendu: des pubs, du whisky, des mecs en kilt... Quoi, comment ça, "c'est pas essentiel"?

Sinon, côté univers alternatif avec des doubles, j'ai testé sur ma campagne victorienne, et ça peut être vraiment très fun, tout en apportant aussi un côté plus réflexion (est-ce que la Réalité va essayer de détruire l'un des deux s'ils sont mis en présence, que faire si le double est mauvais, quiproquos quand ce sont les PNJs qui sont concernés, confusion d'identité, etc).

Cliquer ici pour vous connecter