Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par angela_burrow 
l Asie pour Mage
jeu. 12/06/14 19:18
salut tout le monde

bon, je vais remettre mes questions ici pour que tout le monde reponde et pas faire plus hors sujet sur un autre thread

voila, je veux masteriser pour la suite de ma campagne mage du cote de l asie
j ai donc regarde un peu Dragons of the East
seulement, j ai des trucs que j aime et d autres pas
en meme temps, j ai l impression d une redondance avec mes lectures sur Kindred of the East

comme j aimerais les amener au japon, mais que ce dernier (a cause des deux bombes nucleaires) est coince niveau esprits (ok, c est le pays de la technologie, mais je trouve des mille petits dieux suivant les croyances, c est un peu contradictoire et j aime bien)
donc, je leur propose quoi exactement?

question annexe, je me souviens pas ou c etait, mais je crois avoir vu des termes pour designer les technocrates, les traditions et autres
(genre y avait je sais plus quels dragons pour les traditions et d autres pour la technocratie, des termes pour les spheres, le prime, la quintessence...)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: l Asie pour Mage
jeu. 12/06/14 23:00
tiens, j ai pense a un truc
j ai donc kindred of the east
dragons of the east
tradition book akashic (3eme edition)
le guide des joueurs de kindred
hong kong

ok j ai pas tout lu et certains trucs dans les grandes lignes il y a longtemps
vous me conseiller de voir quoi comme supplement(s) pour mieux m organiser au niveau de ma campagne en asie?

Angie

sam. 14/06/14 02:47
Dragon of the East pour commencer. C'est là que tu auras le plus d'infos d'après mes souvenirs. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
sam. 14/06/14 16:47
oki
je regarde cette base dans un premier temps (j ai un peu de temps encore pour le finir car ils sont encore en europe pour l instant et je leur ferais jouer le trajet aller, puis avant le debut de la mission pour savoir leur objectif premier et enfin la premiere rencontre/contact avec quelqu un de la bas)

Angie

dim. 15/06/14 01:36
Passe racconter leurs (més)aventures. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter