Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
avatar Mage20 - La Notoire Chaise de Jardin Vampirique ( ••••• Vie/ ••••• Matière)
mer. 04/06/14 06:46
Un exploit plus discuté qu'exécuté (certainement du fait que peu de mages ont maîtrisé à la fois Vie et Matière de façon suffisante afin de figer une telle transformation radicale dans les deux domaines), ce sort légendaire transforme une redoutable entité mort-vivante en mobilier domestique. Diverses variations incluent des bulles de savon, arbres, chenil, et - dans une fameuse légende urbaine - un sac de caca enflammé. Bien qu'il s'agisse de rumeurs, toutefois, les réalités engagées dans ce type de métamorphose font de l'idée plus une théorie qu'une pratique.

D'après les rumeurs, Caeron Mustai et son archi-rival Porthos Fitz-Empress avaient tous les deux plusieurs pièces en matière vampirique dans leurs bureaux, bien que cela semble improbable, étant donné le risque pour de tels objets de se transformer à nouveau en vampire à des moments inopportuns.

Certains vampires ont proclamé - à tord ou à raison - avoir été transformés en chaises et autres objets inanimés...utilisant typiquement cela afin de justifier par la suite les destinées cauchemardesques qu'ils infligèrent à ces mages.

Certains prétendent que les Guerres Massassa ont été initiées par de telles transformations disgracieuses... et dans au moins un cas vérifié, cette spéculation est véridique. La vengeance fonctionna sur le Maître Hermétique en question - qui osa transformer un Tzimisce adepte du modelage de chair en une commode - et cela reste un sujet de leçon pour les mages détenant plus de compétence que de jugeote. De l'avis des concernés, il hurlera pendant très, très longtemps...

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
mdr
j adore ce genre de discussions sur les possibilites d utilisations des spheres
non pas que cela mene dans la verite les joueurs ou les mjs sur cette disciplines olympique tenebrienne mentale de la reflexion aigue
mais parce qu on peut trouver tellement de solutions dans le jeu qu on n a pas pense (meme moi, j ai arrete de faire le decompte des choses auxquelles je n avais pas pense)

deja le truc super efficace dans le wod pour un mage, c est d avoir la sphere de prime jusqu au niveau 3
tu peux pomper de la quintessence partout, la deceler partout ou elle se trouve (donc detection de certains pieges)
ensuite, tu peux insufler du prime dans des objets... pour servir de reservoir au cas ou... on sait jamais... mais aussi pour pouvoir en insufler dans des armes a feu (et faire des degats aggraves direct chez un garou ou un vampire, c est bien et ca se voit pas)
le truc qui peut etre rigolo est de creer une arme de prime comme une epee (oui, ca fait tres starwars et c est pas tres discret)... ca a tendance a faire reflechir l adversaire

spinning smiley sticking its tongue out

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
avatar Re: Mage20 - La Notoire Chaise de Jardin Vampirique ( ••••• Vie/ ••••• Matière)
jeu. 05/06/14 20:00
Ce que voulait surtout souligner ce post, c'est que la question n'est pas principalement de savoir si oui ou non il est possible de faire quelque chose avec la magye mais surtout si le personnage (ou le joueur) est prêt à en subir toutes les conséquences...

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
oui aussi
j avais oublie d en parler ^^
il y a un autre probleme
est ce que le mj est pret a faire en sorte que le joueur subisse les consequences jusqu au bout sans qu on le traite de tortionaire?

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter