Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
mar. 03/06/14 08:13
Satyros Phil Brucato répond à plus de questions à propos de Mage : L'Ascension Edition du 20ème Anniversaire.

Voici la seconde et dernière partie de la FAQ de Mage20, fournie par Satyros Phil Brucato .

• Pourquoi la version imprimée du livre de base coûte plus que les éditions 20éme Anniversaire de Vampire et de Loup-Garou ?
Parce qu'il est plus gros.
Cette épaisseur donne un prix à l'unité plus important, des frais d'envoi plus grand, et des cachets plus importants pour l'art et les textes.
De ce fait, les coûts de production de Mage20 sont bien plus grands que ceux qui ont concerné les Editions Anniversaire de Vampire et Loup-Garou.
En retour, Mage contient plus de matériel, et sera aussi volumineux que nous pourrons le faire.

• Pouvons-nous ajouter des promesses (NDT: pledges) afin d'avoir une Edition Deluxe Extra-Volumineuse ?
Malheureusement, non.
Telles que sont les choses, la chose est trop grosse pour être imprimée, et a besoin d'être découpée et formatée à une taille utile.

• Pourquoi pas un ensemble constitué de 2 volumes ?
A cause du prix par unité et de la logistique impliquée, entre autres raisons, nous ne pouvons faire cela pour l'Edition Deluxe.

• Verrons-nous du contenu additionnel qui ne peut rentrer dans le livre principal ?
Oui.
Le Livre des Secrets contiendra du matériel qui a soit été coupé du livre principal, soit non écrit du tout car nous savions déjà qu'il n'y aurait pas de place.

• Pourrons-nous avoir cela après la fin de la campagne de financement Kickstarter ?
L'Edition Deluxe à couverture dure et en couleur de Mage 20 ne sera disponible qu'aux contributeurs (NDT: bakers) de la campagne Kickstarter.
Les autres matériels - incluant les éditions digitales et en impression à la demande de Mage 20, et les PDFs issus des paliers atteints (NDT: stretch goals) - seront disponibles à DriveThruRPG.com quelque temps après la fin de la campagne de Kickstater.

• Combien de temps après la fin de la campagne de Kickstarter ?
Cela dépend de la taille et de la complexité du projet.
Au moment de l'écriture de ce texte, le texte de Mage20 a été écrit; il est en cours de révision désormais.
Après qu'un livre ai été écrit, et que ses illustrations ont été commissionnées, il reste toujours les étapes suivantes à réaliser :
- L'édition, où l'écriture est examinée, simplifiée, et - lorsque c'est nécessaire - corrigée.
- La mise en page, où le texte et les illustrations sont formatés dans des fichiers prêts à être imprimés.
- La correction, où la mise en page est examinée pour trouver les erreurs, et ces erreurs sont corrigées. Cette étape demande généralement plusieurs passes... et avec un livre aussi large que Mage20, ce processus peut prendre du temps.
- La correction par les contributeurs, où le fichier est transmis aux contributeurs pour vérification et rapporter les erreurs.
- L'indexation, qui ne peut être fait qu'après que la mise en page finale ait été validée. Cette étape requiert pas mal de travail pénible, et la précipiter est une véritable mauvaise idée.
- L'impression, où les fichiers sont envoyés aux imprimeurs. Cela est fait séparément pour l'édition deluxe et l'édition impression à la demande.
- La correction physique, où les imprimeurs renvoient un exemplaire du livre. Cet examplaire est examiné à la recherche d'erreurs, et ces ereurs sont corrigées si et lorsqu'elles sont trouvées. Ce travail est également fait séparément pour les différentes éditions.
- L'impression finale, où les copies qui partiront dans le monde sont finalement produites.
- L'expédition, où ces copies sont envoyées à leur nouvelle demeure.

Au contraire de l'ère classique du Studio White Wolf, Onyx Path n'est pas une société de production industrielle, avec des équipes salariées et un espace de travail dédié.
Nous travaillons depuis notre domicile, souvent en indépendant et fréquemment en marge des demandes familiales, d'un travail classique, et autres facteurs.
Pour faire simple, nous ne sommes pas un groupe de 20 personnes hypercaféinés travaillant d'arrache pied pour sortir nos livres, de la façon dont nous le faisions.
Nous avons également désormais pour objectif un haut niveau de qualité que nous avons souvent atteint par le passé, et ainsi le temps passé à produire ces livres est plus long que ce qu'il était.
Mais sérieusement, toutefois - les résultats obtenus valent cet effort.

• Il y aura t-il plus de Mage: L'Ascension après que Mage20 et les paliers seront sortis ?
C'est ce que nous souhaitons.
Ce kickstarter nous a montré qu'il y a une audience passionnée pour Mage, et ainsi bien que nous ne pouvons pas rentrer dans les détails à leur propos maintenant (car ces détails sont sujets au changement), nous avons pas mal d'idées pour la gamme Mage dans les années à venir.

• Est-ce que vous réimprimerez le Tarot de Mage en tant que palier ? Ou en referez-vous un nouveau ?
Dû aux contraintes extensibles (et pécunières) techniques et artistiques impliquées dans la réimpression du vieux jeu, ou à la création d'un nouveau, nous ne prévoyons par d'inclure un jeu de Tarot en tant que palier de Mage20.
Cela ne signifie pas qu'il n'y aura jamais un nouveau Tarot de Mage, juste que ce n'est pas prévu dans la campagne de Kickstarter.

• Y aura t-il des pins/badges/livres physiques/etc. ?
Probablement non.
Nous ne sommes pas organisés afin de produire, stocker et livrer des biens physiques au-delà des editions deluxe.

• Qui est impliqué dans l'Edition Anniversaire de Mage20 ?
Le noyau de l'équipe créative de Mage20 inclut Richard Thomas, le Directeur Créatif; Michael Chaney, le Directeur Artistique et Designer Graphique; et moi, Satyros Phil Brucato, le Développeur de la Gamme et principal auteur pour Mage20.
Cela dit, je n'ai pas écrit tout Mage20 tout seul.
Les auteurs suivants du "Mage classique" ont écrit des sections du livre également : Brian “Mr.Technocracy” Campbell, Rachelle Sabrina Udell, Allen Varney, Jackie Cassada et Nicky Rea, Bill Bridges, Jesse Heinig, John Snead, et Deena McKinney.
Bill a également fourni une "supervision au dévelopement", signalant heureusement tout ce que nous avons pu oublier le long du chemin.
Bill et Jesse - Les Developeurs de la Gamme de l'ère Revised - ont également pris part au puissant Mage20 Brain-Trust : un group d'amis, pros, et fans reconnus qui ont fourni direction, inspiration, supervision, et aide au design tout au long de l'année écoulée.
Ces gens ont été essentiels au développement de Mage20, et ils méritent tous un grand MERCI : Ryan Todd Baker, Sherry Baker, Hope Basoco, Raven Bond, Bill Bridges, Allison Brown, Sandra Damiana Buskirk, Raven Nichole Silva-Barton Danger, Tristan Erickson, Antonios Rave-N Galatis, Valentine Graves, Inky Grrl, Jesse Heinig, James High, Mark Jackson, Jennifer Kellam, Thaynah Leal, Travis Legge, Emili Lemanski, Ryan Loyd, Rafael Mastromauro, Eva Morrissey, Haris Odinsson, Michael Shean, Rhea Shemayazi, Malcolm Sheppard, Bryan Syme, Dan “Khan” Treichel, Rachelle Udell, Coyote Ashley Ward, Ian A.A. Watson, et Anders “Main Man” Wood.

Du côté artistique, nous avons à nouveau accueilli un certain nombre d'artistes de Mage, et inclus de nouveaux : Mike Gaydos, Darryl Elliot Vince Locke, Andrew Trabbold, Jeff Holt, Alex Sheikman, Christopher Shy, Drew Tucker, John Cobb, Larry McDougal, Echo Chernik, Steve Prescott, Mark Jackson, Michael Wm. Kaluta, et Jeff Laubenstein.
Nous utilisons également des illustrations de l'histoire romancée de Mage.
Nous pourrons accueillir de nouveaux artistes en fonction du montant de nos dépenses artistiques dans le livre.

Et oui - c'est quelque chose de formidable d'avoir le vieux gang à nouveau de retour sous la bannière de Mage.
Bon retour, tout le monde !

• Dernière question : A propos, qu'est-ce que ce "Satyros' ?
J'ai changé mon nom depuis un bout de temps.
Je n'ai jamais aimé mon nom de naissance pour commencer, et si j'avais eu une meilleure option, je l'aurai changé bien avant de rejoindre la meute de White Wolf.
Comme cela, j'ai acquis le surnom de "Satyr" pendant mon expérience chez le Loup, grâce à mon tempérament passionné et mon travail sur Changelin: Le Songe.
Lorsque j'ai quitté l'équipe en 1999, j'ai commencé à m'appeler "Satyr" afin de reconstruire mon identité.
J'ai fondé Laughing Pan Productions et Quiet Thunder Productions sous ce nom, et j'ai publié des douzaines de projets sous ce nom également.
En 2011, notre tribu grecque bienaimée m'a donné le nom "Stayros", et bien que j'utilise "Satyr" dans ma vie personnelle, “Satyros Phil Brucato” est désormais mon nom professionnel établi.

Merci de garder la foi en Mage.

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter