Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par xdeguercy 
grimoires et autres
ven. 28/06/13 19:02
bonjour
je sort de ma tours pour venir en quête de reponce

voilà, j'ai un mage qui commence a pas trop mal comprendre le magie. du coup il m'arrive de croisser d'autre mage, voir, penser a en prendre certains sous mon aile. du coup je voulais avoir votre avis sur la creation de tomes de magie et leur utilisation.

merci
Re: grimoires et autres
dim. 30/06/13 23:11
Les "grimoires" ne servent que pour l'Ordre d'Hermès, apprendre leurs routines.

Après les ouvrages permettant d'obtenir l'historique Bibliothèque peuvent en effet être utiles si ton mage à des protégés et qu'il leur laisse accès à son savoir.
Dans ces cas là la réalisation d'un tel ouvrage pourrait prendre du temps et d'intenses réflexions pour coucher sur le support un texte le plus compréhensible possible. Pas de recherches ésotériques ou de dépenses de ressources rares mais des consultations de vieux bouquins dans les bibliothèques et autres recherches pour avoir la meilleure tournure de phrase possible. Des discutions avec des lettrés sans trop en dire, surtout si se sont des Dormeurs.
Bref, pas mal de moments qui peuvent être passionnants. Encore plus si tout le groupe de joueur peut se retrouver dans cette histoire. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter