Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Gilles111 
Mage 20
mar. 02/10/12 22:30
Onyx Path vient de sortir le kickstarter pour Loup-Garou l'Apocalypse 20 ans (voir forum Garou). Or nous apprenons qu'en fonction des résultats de vente de Loups-Garous, Onyx Path fera ou non une édition 20 ans pour Mage l'Ascension. Qu'en pensez-vous ?
Re: Mage 20
sam. 06/10/12 20:02
franchement, c est logique cote finances
apres, pour une boite qui se lance, si elle tente pas de faire certaines creations, elle va pas aller sur la duree
maintenant, le probleme est le suivant
des editions collector et de reedition, oui c est bien
mais y a t il le public pour?
le prix est il ajuste?
a qui s adresse t il?

ca s adresse souvent a des anciens joueurs et a des joueurs qui ont surtout connu ce jeu
de nombreuses annees apres la fin de ces parutions, les personnes qui y ont joue sont devenus actifs donc le prix peut etre un peu eleve
mais ces derniers continuent ils le jdr?
souvent ces joueurs ont aussi deja achete une grande partie des bouquins (pour les mjs) et les bases (pour ceux qui etaient juste joueurs)
s ils les ont garde, y a t il interet a achete les versions collectors?

pour la premiere parution qui est vampire, vu que c etait le jeu le plus joue, ils prenaient je pense peu de risques
par contre, les autres jeux du monde des tenebres etants joues moindres, la ils ont des doutes et preferent prevenir au cas ou que ca risque de pas se realiser

perso, pour vampire, werewolf et changeling, j ai tout ce qu il me faut (ok, me manque certains supp mais je peux faire sans en improvisant), pour mage j aimerais un ou deux supp de plus mais ca m empeche pas non plus de masteriser ou de jouer, pour wraith, certaines bases me suffisent comme pour hunter ou j ai tout ce qu il me faut, y a que demon ou j ai que la base et je pense que c est short, voir tres short

par contre, ils devraient comme je le pense, se concentrer en meme temps sur divers nouvelles parutions (la 3eme d exalted par exemple)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mer. 05/03/14 17:47
Il est lààààààààààààààààààààààààààà : Mage 20th Anniversary Kickstarter

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter