Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par angela_burrow 
quel supplement a me conseiller
sam. 21/06/14 19:47
salut tout le monde

depuis le debut, je suis mage awakening de ... tres loin
pour cause, toujours aussi fan de la version mdt1
mais!
(oui, y a un mais... voir deux)
j ai quand meme acheter le livre de base
et
je l ai teste un peu
donc, je vous pose la question, car je tente de m y interesser un peu plus de nos jours

s il y avait un supplement a acheter (juste un), lequel me conseillerez vous?
(attention, j ai deja un supplement Sanctum and Sigil)

j attend vos suggestions et surtout, expliquez moi pourquoi ce serait LE supplement a avoir ^^

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Zio
Re: quel supplement a me conseiller
jeu. 12/03/15 17:05
Hello, en repassant par ce forum je vois ta question sans réponse.
Donc je donne mon avis, même si sûrement tu as déjà fait l'achat.

Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire.

Le premier pour moi est Seers of the throne. Te permettant de bien comprendre les ennemis principaux des mages et donc de les intégrer au mieux à tes parties.

Le second, qui pousse plus loin pas mal de sujets est Tome of the mysteries. D'ordre général il aide plus que le précédent.
Je pense que ce serait celui-ci qui t'irait le mieux.

Secret of the ruined temple. Pour ceux qui pousseraient le sujet d'Atlantis.

Astral Realms, pour essayer d'enfin comprendre et visualiser ces mondes.

Après les bouquins de chaque ordre est intéressant pour comprendre leur fonctionnement.

Voici, en espérant que tu verras cette réponse ou que ça pourra être utile winking smiley
ven. 20/03/15 13:53
merci

presque 9 mois pour avoir une reponse

je ne l attendais plus ^^
heureusement que tu es passe par la ^^

pour tout te dire, du coup, j ai fait des investissements dans du donj3.5 entre temps et suis en train de chercher certains vieux supplements de polaris ^^
bref

tes infos vont m etre utiles car a part Sanctum and Sigils, que j ai achete au debut, je ne savais pas vers quel supplement interessant me tourner
je vois qu il y en a au moins les trois premiers
si je devais en prendre que deux, je pense que ce serait le deuxieme et le troisieme nommes

apres, je risque d integrer le back a mage ascension ou de faire du mage awakening (donc, je sais pas ou je vais encore)
toi, tu en penses quoi?

Angie

Zio
jeu. 09/04/15 21:11
Citation
angela_burrow
heureusement que tu es passe par la ^^

Coup du hasard ^^

Alors si j'ai bien compris tu veux intégrer le background de l'ascension à l'éveil, ou faire de l'éveil.

Moi, je suis actuellement sur une partie de mage l'éveil, où j'ai intégré le paradigme de l'ascension.

Si je refais une campagne, j'enlèverais le paradigme d'ascension. C'est génial au niveau recherche mystique.
Mais, cela ralenti énormément les joueurs dans l'action. Pour remédier à cela, je n'autorise que les essais magique sur un forum sur internet ou si ça permet de grandement avancer dans le scénario.
Bref tout ça pour dire que les mix sont possible. Il y a d'ailleurs un supplément fait pour. Je pourrais te le passer si cela t'intéresse.
Si tu prend juste le système de règles d'éveil, je pense que ce sera bien. Il est plus simple et rapide que l'ascension.
dim. 12/04/15 19:13
je lirais ce que tu m envois et en fonction, je verrais ce que je proposerais a mes joueurs ^^

le document pour faire la transcription d un jeu vers l autre, je pense pas en avoir besoin (j ai vu que les spheres de magye sont aussi sur 5 levels, apres, c est juste de la rules et des diff... vu que j ai module mon mage ascension avec de la rules d exalted... ^^ )
mais merci de la proposition
repondu au mp et t ai donne le moyen de m envoyer tout ca

Angie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter