Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DarkZonork 
Les Proximus
dim. 26/05/13 00:06
Pouvez m'en dire plus sur eux ? j'ai du mal à comprendre leur nature magique. (même leur Eveil est bizzare je trouve)
Re: Les Proximus
dim. 26/05/13 03:18
Pour moi c'est plus ou moins la même chose que les Sleepwalkers. D'ailleurs l'atout ne coûte qu'un point alors que Sleepwalker en coûte trois tout en étant un pré-requis pour Proximus. En terme roleplay je considère donc qu'il y a une grosse différence entre les Sleepwalkers et les humains normaux (les premiers ne causent pas le disbilief et ne comptent pas comme des Témoins Dormeurs en cas de paradoxe) mais une toute petite différence entre Sleepwalkers et Proximi. A priori je dirais que chez les Proximi la magie est plus présente que chez les Sleepwalkers, ils ont un peu plus de chances de s'éveiller et éventuellement ils possèdent une trace de leur héritage magique (un grimoire ou un objet magique ayant appartenu à un de leurs ancêtres par exemple). Mais techniquement c'est la même chose. Dans mes chroniques je ne fais pas vraiment la différence entre les deux.
dim. 21/07/13 21:30
Les Proximi sont détaillés dans Silver Ladder, d'ailleurs.
mar. 03/09/13 22:01
Il y a pas un truc qui comme quoi, quand un Proximus s'éveille, il n'est pas attiré par une Tour de Garde qui lui correspond comme un mage "normal" mais il est trainé de force par la Tour correspondant à son lignage et un atavisme magique s'active lors de l'éveil et le change partiellement pour le rendre adapté à sa voie ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2013 23:16 par DarkZonork.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter