Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par batronoban 
DISPO : Imperial Mysteries! !!!
lun. 08/08/11 14:38
Archmasters pass a threshold in knowledge and power – the great secrets are just this far from their grasp. But mages exposed to greater secrets know that the quest and its goal are one.

Think of observation changing the object in pop culture quantum physics. The way you investigate secrets changes those secrets, and at the apex of power, changing those secrets changes the universe – and might break it.

Imperial Mysteries is a Mage: The Awakening book that digs into what happens to mages who transcend to the highest level of mystical power, including mechanics for Arcana at 6 dots or more.

Voilà enfin une version officielle des Archimages qui arrive !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/2012 14:25 par batronoban.
Re: A paraître : Imperial Mysteries
ven. 12/08/11 23:06
C'est une très bonne chose oui!
ll y aura aussi un Mage Translation Guide ( Pour utiliser les règles d'Awakening dans Ascension je suppose) en décembre 2012 ( C'est encore loin!) selon leur planning.
mar. 10/01/12 16:18
IIIIIILLLL EST DIIIIIIISPOOOOOOO! !!
80 pages 18 dollars PDF + print sur RapideJdR!

Regles jusqu'au niveau 9 d'Arcane, le WoD vu par les Archimages, la guerre de l'Ascension, etc.
mar. 10/01/12 18:01
yéhééééééééééééééééééééééééééééé il est sorti enfin!!!!!!!! Celui là je le veux à coup sûr.

et peut être celui sur vampire, mais celui là à coup sûr, depuis le temps que j'attendais des infos sur les archimages.
jeu. 12/01/12 14:22
Je suis a la moitié, ben faut s'accrocher.
C'est très touffu, complexe au niveau des concepts et hyper riche. Plein de choses sont repris de tas de supplements, la lecture de Astral Realms est conseillee.

Bon courage pour jouer ça en campagne. En tout cas, il enterre Masters of the Art du oMage.

Tres complet, il aborde toutes les questions, y'a plein d'exemples mais y'a interet a maitriser les subtilites de regles et de background du jeu de base pour aborder ce livre!

Edit. Le Dieu Machine y est cité comme étant une machine a collecter de la foi pour les Anciens Dieux!

Une grande réussite. Impressionant et intimidant!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/2012 14:51 par batronoban.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter